ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

passionata888

Membre récent
Je mapprète à acheter une lampe uv, une ponceuse électrique et éventuellement un aspirateur, j'ai vu sur ongle 24, son matériel a une bonne réputation sur le forum, mais jai fais une recherche sur profinails, que pensez vous de leurmatériel, y a t-il des personnes qui ont un ais favorable quant à leurs utilistations :
- la ponceuse xenox 68518 est elle légère ? le moteur chauffe t-il ? 109 euros
-la lampe uv assure t - elle la catalysation de tous les gels
- l'aspirateur est il vraiment nécessaire? 105 euros
- leur trolley est il vraiment solide au choc ? 139 EUROS

CAR JE COMPTE FAIRE DU DOMICILE

je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide et merci pour votre lecture:)
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

moi j'ai acheté mon tout 1er kit chez eux,lampes gel limes bloc etc etc...alors les gels,lache l'affaire,les limes lache l'affaire les blocs aussi d'ailleurs,ils ont des grains trop gros qui rayent les ongles,les limes glissent sur les onglessans limer,,les gels ne tiennent pas...le coupe tips génial,les colles rien à dire....en ce qui concerne la lampe elle catalyse bien tous les gels mais la minuterie déconne,parfois elle s'arrête parfois non...ceci dit il y a vraiment un bonne communication avec eux,dès que j'ai remarqué le dysfonctionnement de ma lampe et que je leur en ai parlé ils m'ont répondu immédiatement,je dois leur renvoyer dès que j'ai le temps,à mes frais bien sur..voila,maintenant tu es seule juge,bises...
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

Merci ma fofolle, je pensais trouer pour une bonne qualité à un prix moindre .
EUH pas d'autres avis sur d'autres marques je suis preuneuse comme ça je suis sure d'avoir fait le bon choix car ca reste un investissent.

fofolle, avec quelles ponceuse et lampe travaille tu ?
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

de rien miss,tu peux toujours acheter la lampe,si ça se trouve je suis tombée sur une mauvaise série...
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

je ne suis pas experte mais j'ai commande tout mes produits la bas et j'en suis pas decue mais comme je disai je ne suis que debutante, moi j'ai achete ma ponceuse sur ebay
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

je ne suis pas experte mais j'ai commande tout mes produits la bas et j'en suis pas decue mais comme je disai je ne suis que debutante, moi j'ai achete ma ponceuse sur ebay
tu en es contente de ta ponceuse??quelle marque tu as?tu aurais le lien peut-etre?? ouh lala,yen a des questions la....:comando::comando::comando:
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

merci cindou, je le connais le post de lolaaaah,mais je voulais juste savoir si la demoiselle avait un plan encore meilleur:comando:


Bah actuellement y'en à a 43 € Frais de ports compris ! ... LOL
Tu cherche quoi de meilleur ? lol ! :happy:
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

la ponceuse de lolah il y a undélai de10 jours c'est beaucoup et puis dans ce m^me poste il y a une fille qui a du faire une soudure sur les fils ou je ne sais quoi pour la faire fonctionner alors ...........
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous


Bah actuellement y'en à a 43 € Frais de ports compris ! ... LOL
Tu cherche quoi de meilleur ? lol ! :happy:
oui je sais mais bizarrement de chine j'ai pas trop confiance,surtout s'il faut la retourner suite à une panne,le meilleur ça serait le même prix mais moins loin....:wink2:
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

la ponceuse de lolah il y a undélai de10 jours c'est beaucoup et puis dans ce m^me poste il y a une fille qui a du faire une soudure sur les fils ou je ne sais quoi pour la faire fonctionner alors ...........

Oui quelques personnes ont eu des soucis avec.
Mais la plupart on étais résolus.
Et pour les délais de livraisons ils sont de 7 jours actuellement
!
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

oui je sais mais bizarrement de chine j'ai pas trop confiance,surtout s'il faut la retourner suite à une panne,le meilleur ça serait le même prix mais moins loin....:wink2:

J'ai lu ça sur le post à lolaaaah !
Pour les personnes où la ponceuse à flambée ou n'as pas fonctionner.
Il suffit d'ouvrir un litige paybal et tu es intégralement remboursé !
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

Oui quelques personnes ont eu des soucis avec.
Mais la plupart on étais résolus.
Et pour les délais de livraisons ils sont de 7 jours actuellement
!
ah bah tu vois louloute,ya toujours mieux a chercher....à trouver c'est moins sur!:cmshadow: et puis la derniere dois que j'ai commandé en chine,j'ai reçu mon paquet 1 mois plus tard...
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

ah bah tu vois louloute,ya toujours mieux a chercher....à trouver c'est moins sur!:cmshadow: et puis la derniere dois que j'ai commandé en chine,j'ai reçu mon paquet 1 mois plus tard...

Oui effectivement pour les produits de déco et autres c'est envoyer en tarifs lettre. D'où le délai de livraison longs.. lol !

mais les ponceuses sont en colis ! :)
 
Re : ponceuse et lampe uv profinails francequ'en pensez vous

je vais demander à lolahhh si cette ponceuse n'est paslourde afinde préserver lesarticulations dde la main et poigné. merci cindou : toujours présente chapeau*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut