ponceuse nail drill e bay

adeliiinek0102

Se sont nos passions qui animent nos rêves .
WP_20160519_11_45_24_Pro.jpg


j ai acheté cette ponceuse samedi et je l ai reçus aujourd hui .
elle coute 50€ +ou- frais de port compris .
je l ai prise car je n ai plus ma promed 2020 et je ne voulais pas investir 300€ ...
pour l instant j en suis contente le manche est leger mtn faut voir niveau vibration !
elle existe en plusieurs couleur j ai prix rouge par depis mdrrrr
 
Sympa, je suis la conversation pour avoir ton avis future sur l'utilisation ;-)
 
Cool je suis également pour connaitre ton retour sur cette ponceuse :)
 
Cc les filles,
j ai testé pour vous la ponceuse voici mon ressentit .
rien a voir avec la promed mais attention niveau rapport qualité/prix je trouve la nail dril très bien
je n ai pas trop ressentis de vibration lors de ma retouche .
elle fais 30 000tour/min
et a les 2 sens de rotation
elle est fournis avec pas mal de manchon différent.
le moteur est silencieux par contre le bras fais un peu de bruit mais rien de grave .
je la recommande aux filles qui n ont pas envie ou le budget pour s offrir une promed ,d acheter la nail dril d ebay.
j ai aussi tester les embout fournis et la aussi c est correct !
pour 50€ je pense que l ont peux rien demandé de + !
voila
 
Super merci d'avoir testé et partagé ton ressenti sur ce produit :)

Je me permets de te poser une question ... ^^ en fait je suis débutante (je fais que sur moi) et je mets une plombe à limer mes ongles pour faire un remplissage ....
Est-ce que ça va bcp plus vite avec la ponceuse ? Et c'est pas trop dangereux quand on n'a jamais utilisé cette machine ?
Je veux dire est-ce que ça lime fort, on risque pas de toucher l'ongle ... (je pense qu'avant il faut un peu s'entrainer sur un doigt d'entrainement)
Enfin peux-tu me conseiller stp ? :)
 
cc oui sa va bcp plus vite .
sa lime fort si tu sais pas t en servir... Moi je la met jamais a fond et mon remplissage va vite car je fais mon bombé avant les deco/couleur.
si tu y vas délicatement sa iras!
de plus avec une ponceuse tes prépa d ongle sont + précis car ta des embout spéciaux qui te permette de bien nettoyé les peaux restant sur l ongle ou les coins...
a toi de voir si tu te sent bien avec l utilisation d une ponceuse . Teste sur doigt d entrainement pour tester les intensités
bizzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut