ponceuse ou limage ????

TOUPHINE

Nouveau Membre
:) coucou les filles


je voulais savoir je me lance et pour le remplissage cest mieux d utiliser la ponceuse ou de le faire a la main avec la lime a ongles .

merci a toutes :hi:
 
Re : ponceuse ou limage ????

Salut, si tu as une ponceuse, c'est mieux avec, tu gagnes beaucoup de temps, mais attention les cuticules. Si tu as pas l'habitude tu peux commencer à la ponceuse et finir à la lime près des cuticules pour être sûre de ne pas blessé ta clients.
 
Re : ponceuse ou limage ????

Si on utilise la lime a ongle on doit faire quel forme pour les ongles si n veut se faire la fench ? vous avez des photo :O

merci
 
Re : ponceuse ou limage ????

Désolée Naomi mais j'ai pas très bien saisi ta question... C'est a toi de voir quelle forme d'ongle te plait le plus, tu peux faire une french aussi bien sur du carré que tu rond, selon tes gouts.
 
Re : ponceuse ou limage ????

est possible de faire 1 remplissage sans ponceuse??
merci
ça fait muscles
lol
 
Re : ponceuse ou limage ????

Salut, si tu as une ponceuse, c'est mieux avec, tu gagnes beaucoup de temps, mais attention les cuticules. Si tu as pas l'habitude tu peux commencer à la ponceuse et finir à la lime près des cuticules pour être sûre de ne pas blessé ta clients.
bonsoir
1 conseil pour l'acht de ma ponceuse stp ?
20000 ou 30000 tour
prix??
merci
 
Re : ponceuse ou limage ????

:) coucou les filles


je voulais savoir je me lance et pour le remplissage cest mieux d utiliser la ponceuse ou de le faire a la main avec la lime a ongles .

merci a toutes :hi:

Bonsoir!
si tu te lance comme tu le dis,pas question de toucher à la ponceuse,apprend dabord à te servire d'une lime.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut