ponceuse peggy sage

cleminails

Expérimentée
:) coucou....:)

J'aurais voulu savoir si une d'entre vous utilisait la ponceuse pocket de chez peggy sage??? si oui vous la trouvé comment???
:30-niceeyes:
 
Re : ponceuse peggy sage

J'en possede une. Elle est très bien. Elle n'est pas très puissante mais elle est bien pratique.
 
Re : ponceuse peggy sage

ben ça c'est bien pr les ongles naturels pas pr le gel ni la résine ça tourne pas assez vite !!! en plus c'est chero chez peggy !!!

vas dsur ebay.com t'en as pas cheres !!!!
 
Re : ponceuse peggy sage

ben ça c'est bien pr les ongles naturels pas pr le gel ni la résine ça tourne pas assez vite !!! en plus c'est chero chez peggy !!!

vas dsur ebay.com t'en as pas cheres !!!!


ba detrompe toi je l'ai et elle tourne bcp trop vite justement c'est bien pour sa que jai du mal a m'en servir car sa chauffe l'ongle!!!!
 
Re : ponceuse peggy sage

lool si tu tournes trop sur un même endroit de l'ongle !!! attention elle convient aux ongles NATURELS, mdr !! essaies de poncer du gel avec tu verras tu vas mettre un temps fou !!!

penses à ne pas rester sur un même endroit avecta ponceuse mais plutot faire des va-et-vient.

c'est de l'entrainement !! bon courage !!!
 
Re : ponceuse peggy sage

lool si tu tournes trop sur un même endroit de l'ongle !!! attention elle convient aux ongles NATURELS, mdr !! essaies de poncer du gel avec tu verras tu vas mettre un temps fou !!!

penses à ne pas rester sur un même endroit avecta ponceuse mais plutot faire des va-et-vient.

c'est de l'entrainement !! bon courage !!!


je me le fais sur moi et sa ponce tres bien le gel!!!!
et je ne reste pas au meme endroit enfin je suis prothesiste ongulaire se serait dommage de pas savoir son metier!!!!!!!!!
 
Re : ponceuse peggy sage

eh eh bichette t'emballes pas parce que je vais vite te remballer ok?

ici c'est pas la foire au cochon !!! alors zen !!! donc poses pas de questions sur ta ponceuse si tu sais comment elle fonctionne !!!
 
Re : ponceuse peggy sage

eh eh bichette t'emballes pas parce que je vais vite te remballer ok?

ici c'est pas la foire au cochon !!! alors zen !!! donc poses pas de questions sur ta ponceuse si tu sais comment elle fonctionne !!!

ouai ta raison madame je sais tout!!!
 
Re : ponceuse peggy sage

Oh oh en plus franchement à relire les post je t'avais juste donné un conseil et un filon, et Oui si tu veux je suis madame je sais tout et alors t'es jalouse? PTDR !!!!
 
Re : ponceuse peggy sage

moi j'en est une!
resine ou gel pas de souci!
je ne depace pas la 4eme vitesse!
 
Re : ponceuse peggy sage

Oh oh en plus franchement à relire les post je t'avais juste donné un conseil et un filon, et Oui si tu veux je suis madame je sais tout et alors t'es jalouse? PTDR !!!!

Comment t'assures grave bichette !!! :amarant:
Bizoooo ma poule :flocool:
 
Re : ponceuse peggy sage

Mdr luna la guerriere...looool trop trop fort bichette mais bon vous prenez pas la tete pour un ponceuse c dla merde loool
 
Re : ponceuse peggy sage

une parenthèse: elle est belle ta photo sab, a chaque fois tu as une tête différente, on ne te reconnais pas sur toutes tes tofs :)
 
Re : ponceuse peggy sage

looool c'est vrai j'ai toujours une tete differente????Celle ci c'etai la semaine derniere au marriage de nos amis.
 
Re : ponceuse peggy sage

vous formez un super couple en tout cas, je ne sais plus si je t'avais félicité pour ton mariage :)
 
Re : ponceuse peggy sage

Merci beaucoup c'ets trop gentil...Jdemenage bintot sur paris (fin du mois) jepsere kon aura loccaz de se rencontré la bas sa srais coool...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut