Ponceuse professionnelle NAIL-EON Purple de NAIL-EON

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Ponceuse professionnelle NAIL-EON Purple de NAIL-EON - Ponceuse professionnelle NAIL-EON Purple de NAIL-EON

La « Ponceuse professionnelle NAIL-EON Purple de NAIL-EON » est un appareil de haute puissance afin de vous permettre d’effectuer un limage instantané et correct en manucure ou pédicure.
Afficher la pièce jointe 687694
Elle possède une taille compacte qui lui vaut l’honneur d’être un appareil de ponçage en milieu privé comme commercial. Cette ponceuse professionnelle de NAIL-EON existe en couleur pourpre et elle coûte 50.07 €.

Lire la suite du test/avis...
 
Alors, cette ponceuse est tout simplement géniale !!!
Lorsque j'ai décidé de changer ma ponceuse de poche par une autre ponceuse plus puissante, mon choix s'est arrêté sur celle-ci.

En premier lieu, son petit prix, non négligeable surtout au vu de ses excellents résultats

Sa couleur, ben quoi, sommes des nanas hein :p

Mais l'essentiel, ses réglages ultra pratiques :)

Vous pouvez changer le sens de rotation de votre ponceuse par une simple pression sur l'interrupteur prévu à cet effet
Vous pouvez modifier la vitesse par le bouton de reglage, du plus lent au plus rapide
Et grâce à la pédale vendue avec, vous pouvez choisir de régler votre vitesse par une simple pression du pied sur la pédale ce qui vous laisse vos deux mains libres :)
Pour combler le tout, elle est livrée avec quelques embouts qui vous seront pratiques dès le début

Un produit que je recommande, petit par son prix mais grand par ses performances :)

386453_2815730717530_1194007789_n~2.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Matériel électrique 1
Matériel électrique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut