ponceuse qui déraille

Re : ponceuse qui déraille

alors a combien le ponceuse comme sur la photo? et sont il a 50% jusqu'a samedi? merci

Bonjour JANNA.

Nous vendons effectivement une ponceuse qui ressemble à celle de la photo.
Le transformateur de la notre est toutefois différend.

Caractéristiques :
Ponceuse JD 800 Pro
Manche ventilé (certains modèles + anciens possèdent
Serrage par clé un manche aéré, le notre est ventilé.)
Pédallier 5 vitesses
Support de la pièce à main fourni
5 Fraises et un porte emeris fourni
1 Sachet d'emeris fourni
Bon couple (puissance pour le travail à basse vitesse)
Vitesse 25 000 tours minutes (30 000 tours en crète)

Port offert

Garantie un an

Prix public 494,95 € HT
Prix remisé 247,48 € HT soit 295,98 € TTC
(jusqu'à samedi 17 février 18h00 - commande passée et règlement effectué avant 18h00)

Des commentaires peuvent être trouvés sur le forum car plusieurs forumeuses ont acheté la JD 800 Pro chez nous.

Bonne soirée pour vous, quant à moi la journée de travail se termine maintenant.

Gérard
www.bellinea.fr
 
Re : ponceuse qui déraille

Merci de cette réponse, je pense que je vais fouiner dans le catalogue, je t'envoie un mail tout de suite.:hi:
 
Re : ponceuse qui déraille

Whahou merci beaucoup de cette réponse gérard!!! ça m'éclaire parce que oui j'ai déjà changé la vitesse de rotation quand la ponceuse tournait, ça doit venir de là:table: . Je te rassure je n'avais pas l'intention de l'ouvrir, c'est la pièce à main, c'était pour un "diagnostic".
Pour l'aspirateur, j'ai compris je ne le ferais plus:buggy: . Pour l'instant je l'ai retesté, ça a arrêté, est-ce possible que la pièce se soit remise en place seule ? ou est-ce une bombe à retardement ?
Merci encore de cette réponse

De rien Bluenails

A priori si le bruit d'évier s'est arrêté de lui même profites à nouveau de ta ponceuse comme avant.:drow:

As tu reçu le catalogue que tu avais demandé ?

Gérard:rabbit:
 
Re : ponceuse qui déraille

oui bien reçu chef, j'étudie:yeah2:

No stress bluenails, :)

Ce n'était absolument pas une pression sur toi mais simplement un controle de la qualité de notre servce.:15-nerd:

Prends le temps qu'il faudra et n'hésites pas à comparer avant de te décider.:showoff:

Bonne journée

Gérard
www.bellinea.fr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut