Ponceuse

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare
Je cherche une ponceuse, pas trop élevée en tarif, pour débuter le stylisme ongulaire. Que me conseillez-vous ?
 
Re : Ponceuse

moi j'en avais acheté type dremel, pour l'instant ca va nickel, mais je pense investir dans une vraie ponceuse pour manucure
 
Re : Ponceuse

pense à faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau post, ça evite d'avoir 20 fois les mêmes sujets, ce qui peut finir par être agaçant ;)
En plus axey a mis en place une nouvelle fonctionnalité pour ça alors profites en :cool:
 
Re : Ponceuse

Excuse moi, mais je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post, à l'avenir je chercherai mieux de manière à n' agacer personne !!!!
 
Re : Ponceuse

ne le prend pas mal, ça n'était pas méchant, on ne vient pas ici pour se prendre la tête
 
Re : Ponceuse

rigole un petit peu, ici c'est ambiance détendue!!! (vas-y rajoutes en quelques uns annabelle)
 
Re : Ponceuse

STOP!!!

Pour résumer ce que les filles ont essayé de te faire comprendre :
1- y'a une fonction rechercher
2- quand on ouvre un nouveau sujet, après avoir tapé le titre, une liste de sujets s'affiche pouvant être similaire au tiens ...

le 1 et 2 visant à ne pas multiplier des sujets déjà existants!

3- ton sujet est très mal placé puisqu'il se trouve dans la sous rubrique "cuisine"!! :)

Je t'invite donc à consulter ce sujet que tu aurais trouvé via les solution 1 et 2 ... J ai re u ma ponceuse Mamamoun viens voir
 
Re : Ponceuse

STOP!!!

Pour résumer ce que les filles ont essayé de te faire comprendre :
1- y'a une fonction rechercher
2- quand on ouvre un nouveau sujet, après avoir tapé le titre, une liste de sujets s'affiche pouvant être similaire au tiens ...

le 1 et 2 visant à ne pas multiplier des sujets déjà existants!

3- ton sujet est très mal placé puisqu'il se trouve dans la sous rubrique "cuisine"!! :)

Je t'invite donc à consulter ce sujet que tu aurais trouvé via les solution 1 et 2 ... J ai re u ma ponceuse Mamamoun viens voir


CA C EST DE LA MODO !!!!!!!!!!!!!!!! EN 5/5 ELLE EST LA. ET ELLE REMET TOUTES LES PENDULES A L HEURE
 
Re : Ponceuse

Merci Lola,
Je suis allée sur le post concerné et j'ai vu que tu en avais trouvé une sur Ebay. Je suis allée sur leur site et la tienne y est en vente; En es-tu contente ?
 
Re : Ponceuse

Merci Lola,
Je suis allée sur le post concerné et j'ai vu que tu en avais trouvé une sur Ebay. Je suis allée sur leur site et la tienne y est en vente; En es-tu contente ?
Comme tu as pu le lire sur ce post ... j'en suis très satisfaite!
Très pratique, maniable, légère et peu bruyante! :hi:
 
Re : Ponceuse

STOP!!!

Pour résumer ce que les filles ont essayé de te faire comprendre :
1- y'a une fonction rechercher
2- quand on ouvre un nouveau sujet, après avoir tapé le titre, une liste de sujets s'affiche pouvant être similaire au tiens ...

le 1 et 2 visant à ne pas multiplier des sujets déjà existants!

3- ton sujet est très mal placé puisqu'il se trouve dans la sous rubrique "cuisine"!! :)

Je t'invite donc à consulter ce sujet que tu aurais trouvé via les solution 1 et 2 ... J ai re u ma ponceuse Mamamoun viens voir
je suis là :comando::comando:
 
Re : Ponceuse

moi aussi je l'ai et j'en suis ravi !!! par contre en meme temps faut acheter des embouts en carton car y'en a que 4
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut