poppits??? faire la french???

G

gridoupat

Guest
Salut les filles!!

je m'adresse a celle qui ont essayés les poppits!!!

voilà si j'ai bien tout compris, je mets ma clear, ensuite ma cover (si je rallonge) et je place ma french?????

Mais comment dessiner la french nickel????? avec le sourire ???

ou alors c'est je mets ma clear, ma cover, je place le poppits et je fais ma french..... bon je sais pas trop la ...c'est pâté land.... Vos lumières les filles??????:sun:
 
Re : poppits??? faire la french???

d'apres moi, faut faire la french, et ensuite mettre la cover... ca te permet de deborder un peu sans que ca se voit.. tu peux aussi faire l'inverse, mais faut etre plus precise...
pas besoin de clear si tu utilise de la cover :)
 
Re : poppits??? faire la french???

Alors, si je comprends bien, je fais ma french bien dessinée toute belle, et ensuite je place ma cover?? pour quelle vienne "s'encastrer dedans??? et donc tu me dis, pas de clear pour tenir le tout????? d'accord, je viens de les recvoir ce matin!!! et je résiste pour pas me jeter dessus!!!!!!!!! j'attends d'etre sure!!!!
 
Re : poppits??? faire la french???

oui, moi je ferais comme ca, mais bon, j'en suis pas vraiment sure .... demande a sandy, ou feline; elle sauront peut etre mieux te rpondre que moi :)
 
Re : poppits??? faire la french???

kikoo miss

moi j'ai deja utilisée les popitts j'ai regarder plusieurs vidéo d'ailleurs la dessus tu dessine ta french en premier.
mais je suis pas une pro si tu as besoin je t'enverai une vidéo qui peut etre te guidera.
 
Re : poppits??? faire la french???

pour les popits c'est pas compliqué (sur ongle rongé ou courts) tu fais la french d'abord dans le popit, ensuite tu met la clear (perso j'utilise une poudre pink , tu applique sur l'ongle tu appuis un peu les bords pour pas faire de bulles et tu enlève se qui peut éventuellement débordé. tu laisse séché et tu enlève le popit s'est finit. ensuite je lime le contour et donne forme a l'ongle comme il faut et je met ma finition (gel uv)
sur les ongles longs (pour gainage par exemple) par contre je fait l'ongle d'abord : (par contre j'utilise pas de cover) tu fais l'ongle a la clear, tu pose le popit quand c'est sec j'enlève le popit et je fait la french au gel uv
sinon je fait la french sur l'ongle naturel (résine) normalement , je lime pour afiner et ensuite seulement je fait ma pose clear ou pink popits ( a l'endroit de la french je met une fine couche seulement pour pas trop épaissir le bout de l'ongle qui a deja l'ongle naturel et la french.
a toi de voir; par contre attention de pas faire tes boules trop liquide sinon sa fait des bulles. fait aussi épaisse que pour une pose sans popits.
mes poses tiennne trés bien comme sa. voila.
eu perso j'suis pas pro mais je fait comme sa , regarde mon avatar c'est ma pose popitte (j'ai ongles rongés donc je fait la premiere facon, j'ai encore besoin de m'améliorer pour le sourir mais j'accepte les critiques sa aide )voilou
 
Re : poppits??? faire la french???

bonjour!
si on a pas de poppits est ce ke c possible de faire la mm chose avec une capsule!! en faite je ve juste essayer cette technique mais je ve pas faire de frais ds des poppits!!
merci
 
Re : poppits??? faire la french???

ha oui j'aimerais bien savoir aussi...

en tous les cas celine bravo ta pose est tres jolie...
 
Re : poppits??? faire la french???

moi j'ai essayé avec une capsule mais la résine est restée collée à la capsule et non à l'ongle, donc.... je pense que c'est pas possible
 
Re : poppits??? faire la french???

moi j'ai essayé avec une capsule mais la résine est restée collée à la capsule et non à l'ongle, donc.... je pense que c'est pas possible.
sinon avec les popits je fait ma french en premier.
 
Re : poppits??? faire la french???

j'ai une question de débutante !
Les poppits doivent ils être limés pour être adaptés à la forme d'ongle de chaque modèle.
Comment faites vous pour choisir la bonne taille ?
merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut