Portage salarial, choisit-on ses produits?

annesococote

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde :)

Je me renseigne déjà pour l'après-CAP, pour cet été, je souhaiterais me mettre en portage pour pas prendre trop de risque et me faire ma clientèle tranquillement.
Mais je voudrais travailler avec des soins bio!
Alors comment ça se passe pour celles qui sont déjà en portage, vous pouvez choisir votre gamme de produit ou bien c'est la société qui vous l'impose? :/
 
Coucou
Tu choisis toi même les marques de produits avec lesquels tu veux travailler , vu que c'est toi qui les achètent
Ils peuvent te proposer une marque mais sans obligation de la prendre

le mieux bien sûr c'est de leur poser la question quand tu commenceras , çà dépend peut être des sociétés de portage ;)
 
BijouNails a dit:
Coucou Tu choisis toi même les marques de produits avec lesquels tu veux travailler , vu que c'est toi qui les achètent Ils peuvent te proposer une marque mais sans obligation de la prendre le mieux bien sûr c'est de leur poser la question quand tu commenceras , çà dépend peut être des sociétés de portage ;)

Bon ben super tu me rassures ! ;)
Oui je comptais les appeler de toute façon, je leur poserai la question ;)
Merci pour ta réponse :)
 
coucou !
le portage salariale m'interesse.. mais je n'y comprends pas grand chose.. pouvez vous m'éclairer un peu ??!! merciiii
 
Manue_03 a dit:
coucou ! le portage salariale m'interesse.. mais je n'y comprends pas grand chose.. pouvez vous m'éclairer un peu ??!! merciiii

Alors le principe est que tu es salariée pour la société de portage. En gros, ils te retirent à peu près 50% de ton CA pour tout ce qui est gestion etc si je ne me trompe. Tu as tous les avantages du salariat.
Il y a autonomia qui fait ça, viadom (mais 3 ans d'expérience requis), oh les filles (qui a l'air pas mal).
Mais si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneuse aussi! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut