portage : VDI OU SALARIEE

lolo2202

Expérimentée
Bonsoir,


pouvez vous me dire les differences, avantages et inconveneients qu'il y a lorsqu'on travail avec une société de portage en VDI ou SALARIE?
Toutes les société de portages ne permettent pas de travailler en VDI?
 
Re : portage : VDI OU SALARIEE

bonjour
moi je travail avec viadom en cdi (je crois que c'est en fonction de ton CA et tu a des avantage par rapport au vdi)
si tu as des questions je suis la ;)
 
Re : portage : VDI OU SALARIEE

Bonjour,

Voilà je suis salariée dans une société privée.

Peut-on travaillé en portage salarial en tant que prothésiste ongulaire et travailler dans une société en tant que salariée (assistante commerciale) ?

Merci de vos réponses qui me seront très précieuses.
 
Re : portage : VDI OU SALARIEE

Bonsoir,
Employé en salarié vous avez les avantages d'un salarié (Maladie, maternité, congés payés etc...) en VDI c'est plutôt comme si vous étiez à votre compte il me semble, je ne sais pas si vous avez les mêmes avantages que le salarié?
Je pense qu'ils vous faut payer vos charges sociales comme si vous étiez à votre compte, enfin je ne sais pas vraiment il faudrait que quelqu'un qui travail en VDI nous explique la différence...Il me semble qu'en VDI si vous dépasser un certains chiffre d'affaire vous êtes assujeti à la taxe professionnelle, et ensuite vous devez vous déclarer, enfin je pense que le VDI c'est pour aider à se lancer pour ensuite se mettre à son compte...non? les filles?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut