Porte ouverte Morgana Nails et Mascara Semi- Permanent Valence (26) 8 avril 2013

Doro

Vente de produits professionnel pour les ongles
ENTREPRISE
JOURNEE PORTES OUVERTES MORGANA NAILS
ET
MASCARA SEMI-PERMANENT
A Bourg les Valence
Le 8 avril 2012
De 10h00 à 17h non stop !
Chez NAILS COLLECTION, votre distributeur officiel pour les départements :
Drôme - Ardèche -Vaucluse - Gard et Bouches du Rhône

34, rue de Chony - 26500 Bourg les Valence

PROGRAMME DE LA JOURNEE :

Toute la journée :
- Démonstrations et technique gel Morgana Nails – Ongles de salon
- Démonstrations Résine Morgana Nails et nail art 3D
- Démonstrations vernis permanents
- Découverte des produits Morgana Nails
- Renseignements sur les formations gel et résine
10h et 14 h :
- Démonstrations pose de mascara semi-permanent sur modèle
TENUE 4 SEMAINES, plus de mascara à appliquer le matin, fini les cils collés en paquet, le mascara qui coule ....
Une prestation à ajouter à votre travail pour les professionnelles et pour vous, les clientes, cette prestation vous ravira, vous serez maquillées pendant 1 mois sans retouche.

C'est la nouveauté à ne pas manquer !!!!
  • Toute la gamme Morgana Nails sera disponible à la vente sur place : - 10% de réduction sur l'ensemble des produits.
  • Un tirage au sort sera effectué parmi les participantes de la journée : Un lot à gagner !
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 60 92 04 29 ou surinfo@nails-collection.com ou sur notre page facebook : Dorothée Distributrice Morgana Nails
 
Il y'a un planning prévu ? Par exemple résine a telle heure etc?

Je me ferai un plaisir de venir !
 
Alors pour elodys26, le planning prévoit deux démonstrations du mascara semi permanent , une à 10h et une à 14h , sinon , en dehors de ces horaires, nous serons deux à faire des démonstrations en gel et en résine , donc un peu a la demande des participantes selon leurs attentes et leurs interrogations par rapport aux produits et aux techniques ... Donc quand vous viendrez vous aurez le choix entre les deux techniques gel et resine...Et pour Sandrine ... Tu es la bienvenue , comme toujours ... ;-)
 
Juste un truc: je vois pas trop ou vous vous situez même en tapant dans google maps :/
J'irai essayer de repérer avant le jour J lol
 
Je suis de St Vallier donc je vais venir en voiture (enfin si j'ai pas d'empechement d'ici là bien sur)
 
Exemple de démonstration ongle de salon et nail art rapide Morgana Nails lors de la journée porte ouverte qui aura lieu le 8 avril 2013 à Bourg les Valence dans la Drôme.
 

Pièces jointes

  • ongle de salon et nail art.jpg
    ongle de salon et nail art.jpg
    23.3 KB · Affichages: 378
Bonjour les filles !

Dans quelques jours c'est la porte ouverte Morgana Nails à Bourg les Valence;
Au programme démonstrations gel et résine, nail art peinture et 3d résine ainsi que 2 démonstrations du mascara semi permanent.
Il y aura un tirage au sort parmi les participantes de la journée avec comme lots:

- UNE JOURNEE DE FORMATION MORGANA NAILS OFFERTE,
- de nombreux lots d' accessoires nail art.

Vous pourrez également bénéficier d'une remise de 10% sur l'ensemble de la boutique (hors nail trainer)

A lundi !
 
A demain les filles pour la journée portes ouvertes à partir de 10 h ! On commencera par une démonstration de mascara semi permanent. Vous pouvez arriver à partir de 9h et demi pour le café et les petits gâteaux ! La route sera indiquée par des panneaux mais n 'hésitez pas à nous téléphoner si vous ne trouvez pas au 07 60 92 04 29.
 
Merci à toutes les filles pour cette superbe journée entre passionnées des ongles !!! Demain photos ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut