Pose à clips méché sur base uni

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici une de mes cliente qui arbore fièrement un kit mechés alors que sa base est unis, je n'ai aps de photo avant (mais elle a les cheveux qui touchent les épaules d'ordinaire) elle à porté auparavant des extensions à chaud (elle m'avait servit de modèle) mais au bout de 2 mois elle a prefere les retirer car trop d'entretien et a donc opté pour des clips, la photo 2 c'est sa maman qui s'est laissé tentée aussi du coup

la fille porte un kit lisse chatain moyen méché blond doré de 45 cm de long
et la maman un kit lisse chatain moyen méché blond platine de 35 cm

Là je voulais surtout vous montrer le rendu d'un kit meché sur une base uni
 

Pièces jointes

  • DSCF5407.jpg
    DSCF5407.jpg
    37.9 KB · Affichages: 313
  • DSCF5409.jpg
    DSCF5409.jpg
    44.5 KB · Affichages: 272
Re : Pose à clips méché sur base uni

super!! merci sandra! ca rend nikel, j'adore!!!
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

tu vois je venais de le poster quands tu m'as demandé lol
sinon la dernière coiffure inspiration mariage que j'ai posté c'est le même style, base uni et kit mechés
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

hooo c super joli

moi qui aime pas la kératine

je pense me laissé tenté par les clips en voyant le rendu

kisssss
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

tyboun je suis ravie que ca te plaise, kiss a toi aussi :)

Reb j'ai fais remonter le post de la coiffure faite pour le salon du mariage
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

La prochaine fois ton coiffeur enlèvera ton reflet cendrée des pointes et se sera nickel,porte les relevé pour l'instant ;)
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

Joli TRavail Samiflo ;) comme d'hab...
Effet naturel assuré !
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

je vais regarder l'autre post! en tout cas c'est super! j'ai passé commande en 55cm j'ai trop hate de les avoir !
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

je vais regarder l'autre post! en tout cas c'est super! j'ai passé commande en 55cm j'ai trop hate de les avoir !

Rebecca, tu devrais le réceptionner mardi :) ,car il sera posté dès demain matin :)
bisous et merci à toi
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

bonjour a toute j aimerais savoir la difference entres les extentions a chaud et les clips mais j ai les cheveux tres court serait il possible que je m en fasse poser et l entretien est facile ? merci pour vos reponses !!!!
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

Bonjour Maeva, alors la différence :A chaud c'est en principe du mêche à mêche, c'est du port permanent (la kératine est fusionnée sur tes cheveux , ca se fait poser par un professionel (ca evite les dégats ) ca se garde plusieurs moi si cheveux de bonne qualitée, ensuite certaine repose les mêmes m èches d'autres les changes
A clips: tu te les poses toute seule, tu es libre de les enlever et poser comme tu l'entends, la durée de vie va de 6-8 mois minimum si bonne qualitée

Tes cheveux mesurent combient là?
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

Bonjour Maeva, alors la différence :A chaud c'est en principe du mêche à mêche, c'est du port permanent (la kératine est fusionnée sur tes cheveux , ca se fait poser par un professionel (ca evite les dégats ) ca se garde plusieurs moi si cheveux de bonne qualitée, ensuite certaine repose les mêmes m èches d'autres les changes
A clips: tu te les poses toute seule, tu es libre de les enlever et poser comme tu l'entends, la durée de vie va de 6-8 mois minimum si bonne qualitée

Tes cheveux mesurent combient là?
cc merci de m avoir repondu c sympa mes cheveux sont court c est un carre mais assez degrader !!!!! mais j en ai marre je galere a me coiffer car il frise et je trouve les extensions tres sympa pour changer de look !!!!
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

j'ai des clientes avec des carrées très très court sur la nuque et pas de soucis, si tu peux envoi moi une photo de tes cheveux prise dehors de côté et de dos je te dirais que qu'il est possible de faire ou pas :) (rassures toi cela ne t'engage à rien :) )
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

ok mais je n est pas de foto de moi !!!! et pourrez tu me dire le prix je suis vraiment emballée !!!! c court mais pas raser nn plus lol :clap3: mais je te remercie bcp:)
 
Re : Pose à clips méché sur base uni

le prix dépends du kit que tu choisie déjà , le kit lisse 35 cm est a 65 € mais pas encore dispo dans toute les couleurs,le mieux c'est que tu ailles su r www.samiflo.fr rubrique boutique (l'onglet est en haut ) pour un rendu bien naturel l'idéal c'est d'avoir au moins 8 cm dessus (g des clientes qui ont un peu moins des fois)
il ne t'es pas possbible de te faire prendre en photo. au pire avec un portable? que je puisse juger si c'est compatible ou pas avec ta base

Dommage que tu ne sois pas d'Alsace car nous serons exposant sur un salon du mariage ce we avec essayage sur place ca aurait été le top pour toi ca :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut