pose 1-7 avril 2010 pour ma galerie =)

• Auteur de la discussion juliecoralie
  • Date de début
juliecoralie

juliecoralie

Membre récent
la pose french blanche avec tip sur ma mere ca première pose d'ongles a VIEEEEE :44-lovely-eyes:
et elle en rose un essait arylique JADORE le bombé du petit doigt:eek:ster:je maméliore en acrylique !!!

Pièces jointes

I

invités

Guest
Re : pose 1-7 avril 2010 pour ma galerie =)

alors pour la 1ere french trop large par rapport a la plaque ,, sou // a rectifier et manque de matiere sur presque tout les doigts , sourire pas assez prononcee.

pour la 2eme // a rectifier , french pas assez souriante et trop longue par rapport a la plaque sinon poses propre et soignee

as tu mis du cover ? ja i un ti doute....

juliecoralie

juliecoralie

Membre récent

alors pour la 1ere french trop large par rapport a la plaque ,, sou // a rectifier et manque de matiere sur presque tout les doigts , sourire pas assez prononcee.

pour la 2eme // a rectifier , french pas assez souriante et trop longue par rapport a la plaque sinon poses propre et soignee

as tu mis du cover ? ja i un ti doute....
bien non pas de cover ici c pas populaire du tout !!! on est TELLEMENT plus conservatice sur le bombé la frenche souriant et tout ce que vous cousin francais aimer tant bizzard :) merci ppour ton cumzzzzz:fier::eek:ster:

Laura M Manucure et Esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE

run a tout dit :)
je rajouterais que j'adore la couleur de tes paillettes ^^

I

invités

Guest

j avoue ne pas avoir tout compris de ta reponse miss

juliecoralie

juliecoralie

Membre récent

bien non pas de cover, ici c'est pas populaire du tout le cover !!! on est TELLEMENT plus conservatice *neutre* sur le bombé ou sur la french souriante et tout ce que vous cousin francais aimer tant donc les pose ici son BEAUCOUP plus platte et droite quand france,:) merci ppour ton cumzzzzz:fier:

Ca peut vous intéresser: