***pose après 5 semaines***

ambre68

Membre Populaire
Voici Monique qui est revenue de vacance, ça pose à 5 semaines et zéro décolements , elle avait juste accrocher son pouce sur le côté.
Ensuite petite pose en bleu (sa première,lol,elle à été dur à convaincre,lol)
avec stickers bleu, blanc.Au final elle était ravie......
 

Pièces jointes

  • Monique3 14.07.07 003.jpg
    Monique3 14.07.07 003.jpg
    93.9 KB · Affichages: 229
  • Monique4 18.08.07 001.jpg
    Monique4 18.08.07 001.jpg
    70.3 KB · Affichages: 315
  • Monique4 18.08.07 005.jpg
    Monique4 18.08.07 005.jpg
    46.7 KB · Affichages: 319
  • Monique4 18.08.07 007.jpg
    Monique4 18.08.07 007.jpg
    29.8 KB · Affichages: 271
Re : ***pose après 5 semaines***

J'adore la pose que tu lui à refait ,le bleu est vraiment beau
 
Re : ***pose après 5 semaines***

alors la je uis bleuffer la repousse est niquel avec une petite démarcation. En plus ta céco est trés belle, comment a tu fait tes traits de couleurs ? ce sont des petits vernis avec un long pinceau ?bravo
 
Re : ***pose après 5 semaines***

Tres jolie ma biche.....J'aime beaucoup.....Et bravo pour ta pemiere pose elle é rester propre....Bon travail bisoussssssssssssss
 
Re : ***pose après 5 semaines***

C'est super beau ! Tu utilises quels gels ?
 
Re : ***pose après 5 semaines***

très belle couleur le bleu que tu as utilisé, très jolie pose.
 
Re : ***pose après 5 semaines***

Tres jolie ma biche.....J'aime beaucoup.....Et bravo pour ta pemiere pose elle é rester propre....Bon travail bisoussssssssssssss[/quote
Merci ma belle très gentil coms,et merci aussi au autres pour tout vos messages.
alors la je uis bleuffer la repousse est niquel avec une petite démarcation. En plus ta céco est trés belle, comment a tu fait tes traits de couleurs ? ce sont des petits vernis avec un long pinceau ?bravo
Alors les traits noir et blanc ont été fait en peinture acrylique et posé avec un pinceau nail art très fin,lol.
C'est super beau ! Tu utilises quels gels ?
Jutilise les gel de "ongle 24" et se de "Guillaume" l'extrème builder, plus épais.
]
 
Re : ***pose après 5 semaines***

bravo, j'adore la nouvelle pose, le bleu tire sur le mauve et je trouve que c'est très frais...

tu utilises les gels ongle 24 ? je croyais qu'ils étaient pas terribles au niveau de la tenue ? en tous les cas , là ça nous prouve le contraire, et que lorsque l'on sait bosser, le résultat est nickel..

5 semaines de repousses ? ouahh je m'inquiète car moi j'ai la meme démarcation au bout de 15 jours ...
 
Re : ***pose après 5 semaines***

tu utilises les gels ongle 24 ? je croyais qu'ils étaient pas terribles au niveau de la tenue ? en tous les cas , là ça nous prouve le contraire, et que lorsque l'on sait bosser, le résultat est nickel..
quote]
Je suis d'accord avec toi!!

c'est trés joli ambre! bravo
 
Re : ***pose après 5 semaines***

ote moi d'un doute elle a un peu triché en rajoutant un vernis pailleté ,non, ?:tongue4:si non franchement bon travail ,chapeau bas !!!!:comando:
 
Re : ***pose après 5 semaines***

bravo, j'adore la nouvelle pose, le bleu tire sur le mauve et je trouve que c'est très frais...

tu utilises les gels ongle 24 ? je croyais qu'ils étaient pas terribles au niveau de la tenue ? en tous les cas , là ça nous prouve le contraire, et que lorsque l'on sait bosser, le résultat est nickel..

5 semaines de repousses ? ouahh je m'inquiète car moi j'ai la meme démarcation au bout de 15 jours ...

tu utilises les gels ongle 24 ? je croyais qu'ils étaient pas terribles au niveau de la tenue ? en tous les cas , là ça nous prouve le contraire, et que lorsque l'on sait bosser, le résultat est nickel..
quote]
Je suis d'accord avec toi!!

c'est trés joli ambre! bravo
Merci les filles:brunette:, j'utilise ces gels depuis presque 1ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec,lol.
 
Re : ***pose après 5 semaines***

ote moi d'un doute elle a un peu triché en rajoutant un vernis pailleté ,non, ?:tongue4:si non franchement bon travail ,chapeau bas !!!!:comando:
NON elle ne touche jamais ces ongles entre les remplissages et en plus elle étais parti en Italie où (d(après se qu'elle ma dit) à fait sensation avec ses ongles,lol suis trop fière moi:clap3:.
La pauvre croyais toujours recevoir des compliments pour elle (Monique à presque 60 ans) ,enfet c'étais pour les ongles suis mdr.(youahhh que bella!!!! qui moi? non vos ongles)
 
Re : ***pose après 5 semaines***

j'ai une question bete a poser mais qui me trotte dans la tete : voila vaos decos ou french vous les faite aprés la construction ou avant ? désolée lol
 
Re : ***pose après 5 semaines***

NON elle ne touche jamais ces ongles entre les remplissages et en plus elle étais parti en Italie où (d(après se qu'elle ma dit) à fait sensation avec ses ongles,lol suis trop fière moi:clap3:.
La pauvre croyais toujours recevoir des compliments pour elle (Monique à presque 60 ans) ,enfet c'étais pour les ongles suis mdr.(youahhh que bella!!!! qui moi? non vos ongles)


Mais c'est bizarre sur la première on voit pas de repousse et sur la deuxième photo on voit la repousse elle a du rajouter des paillettes non??
 
Re : ***pose après 5 semaines***

j'aime beaucoup la nouvelle pose!! et quelle tenue pour la precedente, c agreable d avoir des clientes qui prennent soin de leurs ongles en gel..
 
Re : ***pose après 5 semaines***

wooooaaaaa trop beau ! mais moi mes ongles pousse trop trop vite alors.... en 2 semaines ca ressemble a sa repousse :S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut