pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

redlabel666

Nouveau Membre
voilà je me suis lancer a vous montrer les desastres que peut faire le gel made in chine de Ebay:hi:gel tres difficile a appliquer..des bulles se forment sous le gel et les casses sont tres rapide bien evidement j'ai commander chez l'onglerie.be vu les horreur que sa a donné et j'attend avec impatience mon colis pour recommencer .Vos avis sont les bien venus bien sur apres tout je suis la pour apprendre merci les filles!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1475.jpg
    DSCF1475.jpg
    66.9 KB · Affichages: 218
  • DSCF1479.jpg
    DSCF1479.jpg
    32.8 KB · Affichages: 263
  • DSCF1482.jpg
    DSCF1482.jpg
    86.6 KB · Affichages: 266
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

au vue de la 2eme photo, il me semble que tu as posé le gel trop près des cuticules et cela expliquerait peut être le décollement.
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

oui je suis tout a fait d'accord seulement sans chercher d'excuse ce gel est tellement pateu que c'etait bien difficile a etaler pas trop loin des cuticule merci de ta reponse
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

coucou, moi aussi j'ai acheter des gel de M**** pour commencé de la marque SINA...J'ai vite commandé sur ongleria 24...maintenant plus aucun souci..
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

super nosilla !!! j'espere qu'avec ceux de l'onglerie j'aurais pas trop de probleme
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

pour ma par aucun souci,...Enfin qu'en y a pb je c'est que sa vien de moi (je debute)..
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

putain met la derniere foto n'est vraiment pas jolie, ha ba c sur, je ne riske pas de commander des gels d'asie, bizzz!!

sinon les miens je les prends chez ongles 24 et ils sont tres bien


bizzzzzzz
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

a oui effectivement ,la pose avais combien de jours quand ca a casser commz ca?
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

a oui mdrrrrr c est grave la ! c est vraiment le gel qui est pourri,perso j en es jamais acheter et je le regrette pas mdrrr

Tu verra avec d autres gels meme si tu est debutante ca tiendra au moin 1 semaines lol
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

moi un jour g essayé ,pour la pose ca allait,j'aimais bien la couleur de la french qui etait naturelle mais au bout de 2 joursca a commencé a casser mais au bout et par en dessous!!!!! parcontre j'en ai quands même bavé pour l'enlever lol
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

perso j'ai acheté les gels chinois, mais les CCN et franchement ils vont nickels et la pose tient 4 semaines sans soucis si elle est bien réalisée... donc tous les gels chinois ne sont pas pourris, les sina oui, mais les ccn, non
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

ha ok toi aussi tu a du gel SINA...moi perso je les trouvé nul pour l'appliqué mais sa a duré a peut pres 2 semaine et demi avant de s'effrité...
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

si tu avais marqué sina :),moi j'avais acheté pour faire les bagues mais en panne de gel g voulu essayer celui là ,ben g essayé mdr
 
Re : pose avec les gels,made in chine a ne pas acheter

Oh merde.. Je vien den acheter 3 pots sur ebay, un transparent, rose et pr la french.. je les ais pas encore reçu.. En plus ca va être mes débuts.. bon tanpis je verais bien au pire!
 
coucou saabgirl ! comment as tu fait pour acheter les gels cnn? car leur site il n y a aucun prix,...rien...les traductions sont mauvaises...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut