pose avec tips heaven ou delicious beautynails

lebayllule34

Experte
bonsoir!

voila je voulais savoir comment ça se passe pour les remplissage quand on pose ce genre de tips? car quand ça pousse on est obligées de limer la longueur e l'ongle et on diminue forcement le tips et par consequent le dessin de la french?? on est pas obliger de faire une dpose pour en reposer de nouveaux quand m^me???
merci
 
Re : pose avec tips heaven ou delicious beautynails

non tu vas devoir dessiner toi meme la french au gel..
 
Re : pose avec tips heaven ou delicious beautynails

même si il s'agit de french design un peu en V ou en flamme??? il faut le refaire soi même ca????:sad2::sad2::sad2:
 
Re : pose avec tips heaven ou delicious beautynails

même si il s'agit de french design un peu en V ou en flamme??? il faut le refaire soi même ca????:sad2::sad2::sad2:


mais non ma p'tite Lauriane, apres tu fais la forme que tu veux... juste faire attention a l'epaisseur de ta french...:) et si tu a un soucis, tu connais le chemin de la maison
 
Re : pose avec tips heaven ou delicious beautynails

donc admettons/ le premier remplissage de ma cliente qui a des capsules de ce genre, elle veut une frEnch classique(elle s'est lassée) je peux refaire une french classique par dessus??? les anciens dessins(genre le V qui monte bien sur les côté ou les flammes) ne vont pas depasser?? et si elle reveux le m^me genre je suis obligées de redessiner moi même la forme originale du sourire??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut