Pose Beauty Nails

ISA91

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir si qql a déja effectuer la méthode de pose beauty nails avec le gel de camouflage chair.
c'est à dire: préparatin de l'ongle, nail prepa, primer, une couche fine de camouflage et sourire, deuxieme couche de camouflage si nécessaire, french, magic brillant. (pas de gel de construction!!??)
 
Re : Pose Beauty Nails

J'ai fai ma formation chez beauty nails tu fai ta construction au high class translucide juste après ta french sinon ton protocole est bon... Voilou jesper taider
 
Re : Pose Beauty Nails

Merci!

sur leur site quand on veux comander le gel camouflage il y a le protocole en dessous et il mette directement le magic brillant apres la french sans construction!!!alors peut etre qu il mettre le gel camouflage en plus grosse épaisseur??!!
 
Re : Pose Beauty Nails

coucou !

j'utilise le camouflage chair, ton protocole est bon sauf qu'il faut faire une construction avec le high class !
 
Re : Pose Beauty Nails

coucou miss chez beauty nails siu tu travailles avec le higth class camouflage, tu dois faire ta construction en meme temps en travaillant en reverse car c'est deja un gel de construction, sinon il faut que tu l'utilise comme si c'etait un gel de base en fine couche, ensuite tu viens y faire ta french puis ta construction au clear et finition...
 
Re : Pose Beauty Nails

Tout à fait les filles, moi je l'utilise depuis 1an1/2 sur toutes mes clientes soit en mask ou extension puis french puis construction Crystal ( beaucoup moins cher que le Number one) puis magic brillant...
 
Re : Pose Beauty Nails

je connais pas le gel dont tu parles le "crystal" c'est quoi la marque? merci d'avance
 
Re : Pose Beauty Nails

Bonjour, j'aimerais savoir si qql a déja effectuer la méthode de pose beauty nails avec le gel de camouflage chair.
c'est à dire: préparatin de l'ongle, nail prepa, primer, une couche fine de camouflage et sourire, deuxieme couche de camouflage si nécessaire, french, magic brillant. (pas de gel de construction!!??)
Bonsoir Isabelle,
Idem que toute les filles.
Moi je mets 2 couches fines de High Class Camouflage, French, et je fais mon galbe avec le High Class transparent, puis Magic !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut