**Pose Carnaval**

Re : **Pose Carnaval**

très très mimi...j'aime bien
 
Re : **Pose Carnaval**

super joli ambre:hi::fier::fier:
 
Re : **Pose Carnaval**

Qu'est-ce que vous voulez dire par Carnaval??? c,est une fête que vous avez? une genre de foire ou je sais pas?!?!:) Le seul Carnaval que je connais c'est celui de Rio qu'ils ont en Amérique du Sud....

En tk ta pose est très jolie!!
 
Re : **Pose Carnaval**

Qu'est-ce que vous voulez dire par Carnaval??? c,est une fête que vous avez? une genre de foire ou je sais pas?!?!:) Le seul Carnaval que je connais c'est celui de Rio qu'ils ont en Amérique du Sud....

En tk ta pose est très jolie!!
Alors oui Soso carnaval est une fête comme à rio, en moins gigantesque,ou lon se déguise et on lance des conféties de toutes les couleurs (d'où ma déco)les enfants adorent.:54-flower:
 
Re : **Pose Carnaval**

Ahhhhh ok ben pour les suisses aussi... en tk ils font du bon chocolat a ce qu'il parait!! :eat1:
Ah oui je confirme ,j'ai la chance d'habiter en région frontalière et je ne manque pas d'y faire un saut pour le café et le chocolat mon amour pour la vie.
 
Re : **Pose Carnaval**

Magnifique!!!! Alors tu les colles avec de la colle à capsules puis tu les emprisonne dans ton gel de finition??? où tu as encore une phase de construction collante en dessous et ca tiens???
NON quand j'ai fini ma french je dégraisse et je pose une fine couche de gel de finition et je pose les confettis sur la finition, je catalyse et je remet une bonne couche de finition pour bien emprissonner les confettis.
 
Re : **Pose Carnaval**

J'm beaucoup on dirais es bonbons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut