pose chablon sur grosse rongeuse

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici une pose chablon sur ma voisine qui est une grosse rongeuse

gel fly nails sauf gel de construction c' nails et flitters rouge

a vos coms :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • CIMG6578.jpg
    CIMG6578.jpg
    29.8 KB · Affichages: 88
  • CIMG6581.jpg
    CIMG6581.jpg
    31.4 KB · Affichages: 104
Re : pose chablon sur grosse rongeuse

bon je sais que on ne voit pas très bien mais j ai pas mieux désolé
 
Re : pose chablon sur grosse rongeuse

Coucou !

On ne voit pas grand chose niveau détails, mais je pense que ta cliente doit être ravie du résultat avant/après quand tu vois les petits ongles qu'elle avait avant !

Revoit là dans quinze jours pour un premier rempli :)

Bizz
 
Re : pose chablon sur grosse rongeuse

Coucou !

On ne voit pas grand chose niveau détails, mais je pense que ta cliente doit être ravie du résultat avant/après quand tu vois les petits ongles qu'elle avait avant !

Revoit là dans quinze jours pour un premier rempli :)

Bizz

merci cindou c est sur on voit pas grand chose j en suis désolé et ma voisine etais très contente de sa pose elle n avait jamais eux de beau ongles avant ça la change mais elle ne veut pas de remplissage c etais juste pour un mariage et comme elle a 5 enfants elle dit que c est pas pratique donc ne souhaite pas les faire tous le temps que pour des grandes occasion enfin c est dommage pour moi lol
 
Re : pose chablon sur grosse rongeuse

merci cindou c est sur on voit pas grand chose j en suis désolé et ma voisine etais très contente de sa pose elle n avait jamais eux de beau ongles avant ça la change mais elle ne veut pas de remplissage c etais juste pour un mariage et comme elle a 5 enfants elle dit que c est pas pratique donc ne souhaite pas les faire tous le temps que pour des grandes occasion enfin c est dommage pour moi lol

Ah ok :) Mais bon c'est quand même un super entrainement de pouvoir travailler sur ce type d'ongle. Allez la suite maintenant lol.

Biz
 
Re : pose chablon sur grosse rongeuse

de ce que je vois, manque un peu de limage des //, ta pose manque d'affinage je pense que le bombé est mal placé et que tu n'as pas dégradé ton mask.
tu aurais aussi du faire moins long, une rongeuse n'a pas l habitude d'avoir des ongles et risque de se les cogner plus facilement. Ce que je fais en general c'est que je m'arrete à la peau, je ne dépasse jamais, j'ai moins de casse....

malgré les défauts, ta pose est propre et ça doit lui changer la vie!
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut