pose chez angy

Re : pose chez angy

:) Bravo les filles.Il y à de plus en plus de rencontre.La premiere est très jolie.La 2eme pas trop à cause du V ou l'on voit le dessous.Merci pour les photos.Bisous les filles.:kissing: :kissing:
 
Re : pose chez angy

:mad: et c'est quand qu'on se rencontre ma puce nous ? On feras les ongles on papoteras:meeting: et on boira un coup :drunk: :drunk: journée d'enfer assurée o_O
 
Re : pose chez angy

Attends noel on se verra nous aussi lol :coeur: je vais faire des envieuses:spinny:
:) Bravo les filles.Il y à de plus en plus de rencontre.La premiere est très jolie.La 2eme pas trop à cause du V ou l'on voit le dessous.Merci pour les photos.Bisous les filles.:kissing: :kissing:
 
Re : pose chez angy

:wink2: très bonne journée oui! ben en fait elles ont pas voulues boire le champ elles conduisait après :9-blush:

ce n est que partie remise pour le champagne hein angy :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
super journée en tout cas c etait super de te rencontrer toi et linie :30-niceeyes: :fier:
on s est bien marré vous etes adorables o_O o_O
bon ma pose plait pas trop snif snif lol mais c est la faute a angy elle bouge tout le temps arretais pas de rigoler lool ( j rigoleeeeeeeeuhh )j ferais mieux la prochaine fois !!! ;)
en tout cas c est clair que ce qu a fait linie c est trop chouette elle est douée je trouve !!! bravo miss linie :D
bisous :kissing:
 
Re : pose chez angy

commence pas à fabuler toi, :comando: :comando: on avait chacune notre voiture et on est partie sagement chacune de notre coté....:brunette: :brunette: d'abors j'aime que les hommes moi!!!!!:p :p mais ca n'empeche que katyline et trés jolie!!!:hi: :hi:

:2-big-smile: :love1: merci bichette :2-big-smile:
tu m as bien fait rire c etait une chouette journée :lol:

bisous :54-flower:
 
Re : pose chez angy

:hi: :hi: super journée aussi avec toi jolie katyline:hi: :hi: t'es un ange:fier: :fier: et apprentissage garanti:brunette: :brunette: !!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41
Nail art et photos 53
Nail art et photos 47
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut