pose chez esthetic center

  • Auteur de la discussion lizou13
  • Date de début
Re : pose chez esthetic center

c'est limite si j'arrive a me faire la french alors me faudra pas qu'une formation mdr
 
Re : pose chez esthetic center

c'est très jolie mais c'est vrai un peu irrégulier au niveau de la largeur je trouve
 
Re : pose chez esthetic center

c'est jolie mais j'aurais pas mit ce prix là, une fille déclarée qui venait chez moi prenait 55euros la pose et 35 le remplissage!et c'est déjà chère pour moi.
en institut par ici c'est les même tarifs, mais faut trouver un bon institut!lol je préfère apprendre par moi même!et je pense ne pas être partis du mauvais pied!
 
Re : pose chez esthetic center

je suis en institut et moi c'est 35 euros le comblage ( 3 semaines) .
 
Re : pose chez esthetic center

oui la marque c'est LCN, moi je trouve que le prix est correst!
 
Re : pose chez esthetic center

:(
:adodonicoco:Le prix que tu nous donnes 49+8=57 ,et non 67 €, lequel est le bon prix en fait? :table: :audi::audi:
à +
:ok::ok::ok::oops::headbonk:
 
Re : pose chez esthetic center

merci c'est gentil!!!!! j'ai payer la pose de capsule + gel à 49euro et 8 euro la french donc un total de 67euro:confused: ca fait cher je trouve... donc apres pour faire le comblage je pense que j'irais ailleurs car je vais me ruiner la bas avec e comblage à 45 euro!!

:(
:adodonicoco:Le prix que tu nous donnes 49+8=57 ,et non 67 €, lequel est le bon prix en fait? :table: :audi::audi:
à +
:ok::ok::ok::oops::headbonk:
ah oui t'a raison ! :comando:
 
Re : pose chez esthetic center

salut à toutes!
moi je pensais aller en institut pour capsules et gel, le plus dur a priori donc fait par pro ( sans french : je voudrais quelquechose de très naturel, je me ronge les ongles et mes mains ne sont pas très jolies donc je veux pas un changement radical!!)
ce que je pensais c'était faire le remplissage moi même par la suite, car ça me plairait et financièremnt ça m'arrangerait!
quelqu'un pourrait il me dire comment est ce que l'on fait, et quels produits acheter et materiel...et dejà si c'est faisable pour une débutante!
 
Re : pose chez esthetic center

il te faut tous les produits necessaire a une pose complete.... fais une recherche sur le forum :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 53
Nail art et photos 47
A
Nail art et photos 26
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut