~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

nails_addict_971

Nouveau Membre
Coucou...:Dancing_wub:
Voila une tite pose sur mes pieds
Rallongement de mes norteilles papier forme avc builder gel clear,french marron verni et blanche builder gel withe.Et petite déco or...
Voilou...:)
 

Pièces jointes

  • SP_A0149.jpg
    SP_A0149.jpg
    54.3 KB · Affichages: 224
  • SP_A0151.jpg
    SP_A0151.jpg
    54.5 KB · Affichages: 301
  • SP_A0152.jpg
    SP_A0152.jpg
    63.8 KB · Affichages: 272
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Coucou dommage la photo est prise à l'envers des doigts :king: on ne voit rien.
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

J'ai fais comme j'ai pu j'étais tte seule pour prendre les photos...
Déjà que je me suis contorsionnée toute la soirée pour faire les ongles j'en pouvais plus alors j'ai pris les foto comme je pouvais...lol
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

très joli ...ça tient combien de temps sur les pieds ?
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Ben dis dc 33 consultation pour mon message et seulemtn 2 personnes pour laisser un commentaire...C'est quand mm pas si horrible que ca...!!!
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Coucou :augie:

Je trouve ta déco superbe !! Très jolies couleurs !

... Et tu sais ici, ne t'attends pas à avoir bcp de commentaires, ça marche par affinité ou par intêret ...

En tout cas bravo !!
Bises
:cute:
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Coucou :augie:

Je trouve ta déco superbe !! Très jolies couleurs !

... Et tu sais ici, ne t'attends pas à avoir bcp de commentaires, ça marche par affinité ou par intêret ...

En tout cas bravo !!
Bises
:cute:

Merci...c'est gentil...:spinny:
C'est ce que j'ai pu constater que les commentaires sont tjrs pour les mm...
Enfin...
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

J'aime beaucoup la déco. en tout cas t'as eu du courage, ca a pas du etre facile sur tes propres orteils^^
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

c'est joli, tu sais pour la tenue, je pense que tu peux tenir + longtemps que 3 semaines vu qu'on abime mois les pieds que les mains, moins de casse de decollements etc.. (je suis pas au top notament sur les pieds mais j'en ai fait 2 sur moi et 2 sur modeles qui ont tenu 2 mois )
j'aurai fait une symetrie entre les 2 pieds sur tes pieds la deco part sur l'exterieur d'un cote et sur l'interieur de l'autre pied, je ne sais pas si je suis claire mais bon ce n'est que mon avis.
bises
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

c'est joli, tu sais pour la tenue, je pense que tu peux tenir + longtemps que 3 semaines vu qu'on abime mois les pieds que les mains, moins de casse de decollements etc.. (je suis pas au top notament sur les pieds mais j'en ai fait 2 sur moi et 2 sur modeles qui ont tenu 2 mois )
j'aurai fait une symetrie entre les 2 pieds sur tes pieds la deco part sur l'exterieur d'un cote et sur l'interieur de l'autre pied, je ne sais pas si je suis claire mais bon ce n'est que mon avis.
bises

Tu es tres clair...lol...:dsmile:
C'est fais expret que les 2 coté ne sois pas pareille...:42-baby:
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Perso je trouve les ongles trop longs à mon goût, enfin vu que je me cogne tout le temps les pieds dans les meubles je ne pourrais pas garder cette longueur!!!!!!!

La déco est superbe!

Bravo!

Bise
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Ben dis dc 33 consultation pour mon message et seulemtn 2 personnes pour laisser un commentaire...C'est quand mm pas si horrible que ca...!!!
et oui, c'est comme ca ici!!!:ok:

sinon, j'aime bien la deco, mais je trouve que c'est trop long (question de gout)
 
Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Perso je trouve les ongles trop longs à mon goût, enfin vu que je me cogne tout le temps les pieds dans les meubles je ne pourrais pas garder cette longueur!!!!!!!

La déco est superbe!

Bravo!

Bise

C'est peut etre un effet de la photo mais ils ne sont pas si long que ca en realité...En fin je pense...lol:comando:
Pourtant je suis une grde maladroite je suis tt le tps en train de me cogner partout moi aussi...d'ailleur mes jambes sont des temoins j'ai des bleus partt mdr:fool:

Merci pour le coms...:cute:
 
Haut