Pose déco avec gel uv sans lampe?

Sueño

Nouveau Membre
J'ai prétée ma lampe uv à une copine et j'aimerai me poser une déco (strass, poudre et stylo avec gel par dessus).
Me faut il obligatoirement la lampe ou ça peut sécher et tenir avec un séche ongle? Même si c'est plus long c'est par grave, je veut juste savoir si la lampe uv est indispensable juste pour me poser une déco?

Ou alors je met ma déco et je passe au vernis, ça va tenir?
 
Re : Pose déco avec gel uv sans lampe?

tu peux rester 5 jours avec ton gel sur les doigt ca va pas secher, il me semble...c'est pas du gel uv pour rien... je faisais avec le vernis, du top coat, avant quand j'avais pas de gel mes déco tenaient tres bien
 
Re : Pose déco avec gel uv sans lampe?

hello!

pour les strass tu peux les coller avec une pointe de colle pour faux ongles, sa tient super bien, et rajoute une fine couche de verni transparent dessus.

ciao:)
 
Re : Pose déco avec gel uv sans lampe?

hello!

pour les strass tu peux les coller avec une pointe de colle pour faux ongles, sa tient super bien, et rajoute une fine couche de verni transparent dessus.

ciao:)

loul c'était pas trop sa question ahahah
 
Re : Pose déco avec gel uv sans lampe?

Bon donc pas de gel, je vais faire ça avec le vernis transparent. Par contre ma colle pour tips est aussi chez ma copine. Le strass va tenir juste avec du vernis par dessus?
 
Re : Pose déco avec gel uv sans lampe?

le strass je met un point de vernis transparent a la place de la colle (( je fais toujours ca en fait )) et ca tient super
 
Re : Pose déco avec gel uv sans lampe?

salut! j'aurais voulu savoir si c'est possible de faire une deco au vernis et de recouvrir, avec le gel de finition?
je demande car j'ai essayé une fois et ca m'a fait une bulle d'aire au niveau du vernis!! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut