pose dégradé blanc, rose, violet

manocska

Confirmée
coucou les filles!!!!

voilà une nouvelle pose sur ma client. malheureusement pour moi :oops:sur les photos il ne sorte pas bien du tout le dégradé, mais je peut vous assuré que en "life" été trés spéctaculaire et trés joli:wub2: dommage que c'est sort pas bien :shocked:

a vos coms

bisous
 

Pièces jointes

  • DSC01498.jpg
    DSC01498.jpg
    28.8 KB · Affichages: 112
  • DSC01500.jpg
    DSC01500.jpg
    34.9 KB · Affichages: 180
  • DSC01499.jpg
    DSC01499.jpg
    30.8 KB · Affichages: 185
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

Oui en effet le dégradé ne doit pas bien ressortir sur la photo mais il avait l'air magnifique ... dommage que ta cliente n'ai pas voulu plus de longueur car ça aurait mérité une belle longueur !!!
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

Oui en effet le dégradé ne doit pas bien ressortir sur la photo mais il avait l'air magnifique ... dommage que ta cliente n'ai pas voulu plus de longueur car ça aurait mérité une belle longueur !!!
oui je suis d'accord avec toi mais elle travail avec des enfants :Dancing_tongue:
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

j adore les degrader de paillettes
comment tu t y prends,je sais faire le degradé mais je me pose la question pour le bombé , est ce que tu mets une couche de clear par dessu le degradéµ?
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

j adore les degrader de paillettes
comment tu t y prends,je sais faire le degradé mais je me pose la question pour le bombé , est ce que tu mets une couche de clear par dessu le degradéµ?

dabord je construite l'ongle avec le bombé, catalizer limer et aprés je fait mon dégradé, je catalise , je recouvre avec le clear, je catalize aprés je lime en peut dessus pour que ce soit plus lisser et on sens plus les pailletes et finition:42-baby:
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

C'est très beau! et merci pour tes explications... j'allais justement poser la question!
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

magnifique, j aime beaucoup, trop beau
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

ha oui tu l a fais au gel ,moi je voulais savoir a la resine
mais merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

ha oui tu l a fais au gel ,moi je voulais savoir a la resine
mais merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre

je suis désolé je travail avec du gel:amarant:, mais en résine c'est en peut la meme chose je ferais comme ça aussi:w00t1:
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

ben justement je suis pas sinon il faudrait travailler les paillette en fine couche
je suis en plein dans les teste en ce moment des que je trouve la technique ideale je fais un pas a pas
 
Re : pose dégradé blanc, rose, violet

ben justement je suis pas sinon il faudrait travailler les paillette en fine couche
je suis en plein dans les teste en ce moment des que je trouve la technique ideale je fais un pas a pas
ok c'est roule ma poule :33-lol: et si tu fait dabord ton dégradé et aprés avec le clear tu couvre et la tu fait en peut plus ta bombé et avec le limage tu corrige ??????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut