POse de 73 mèches S.P.H de 60 cm (samiflo professional hair) ,pour effet tye and dye

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici une pose réalisée ce matin, pose de 73 Mèches S.P.H en coloris 8 de 60 cm, la cliente désirait un effet tye and dye, pour ne pas fragiliser sa base ont à opté pour l'ajout de mèche ref 8, en faisant colorer sa base en 1B (ton sur ton , car elle était châtain méché avant ), résultat conforme à se qu'elle désirait, encore 1 cliente conquise par les mèches S.P.H ,pour info la cliente qui à les plus ancienne mèches en est à 9 moise 'utilisation pour le moment(elle à gardé la première pose en pose à chaud 7 mois et je lui lai reposé les mêmes à froid il y a 2 mois )
 

Pièces jointes

  • bloggif_544b82c18b584.jpg
    bloggif_544b82c18b584.jpg
    85.6 KB · Affichages: 199
Ton travail est vraiment magnifique on voit bien que tu aimes ton métier. Dimage j'habite la corse c'est trop loin! mais toi qui est expert j'avais une question, je voudrais me faire poser des extensions y a une professionnelle chez moi qui le fait sachant que j'ai les cheveux fins et que tous les 3 mois je fais des mèches blondes (en racines) et j'hesite entre la pose à chaud et à froid, la pro que j'ai contacte m'à dit que pour la pose à froid avec les micro anneaux au bout d'un moment ceux là se voient. Donc elle m'à plus dirigé vers une pause à chaud, mais avec tout les avis que je vois sur le net sur la pose à chaud sa fait flipper lol! elle m'à rassurer en me disant que bien poser la kératine n'abîme pas le cheveux car les points se font à plat. et l'entretien sa se passe comment? car j'ai les cheveux un peu sec à cause des méchecs, je leur fait quand même des soins bien sûr. Et après quand je voudrais refaire les racines des mèches alors que j'aurait des extensions c'est pas trop galère pour ma coiffeuse? Voilà je dois la rencontrer pour un. faire un devis pour le prix mais je voulais avoir aussi ton avis.merci bisous et continue j'adore ce que tu fais et voir le résultat
 
Bonjour Laracorse, oui mon metter c'est ma passion et si ca se ressent c'est super :) , alors pour ta question tu sais a chaud ou à froid c'est + selon tes envies à toi, après si base courte je conseillle + à froid c'est plus discret.
A chaud le soucis c'est que beaucoup se sont amusés à se les poser entre copines ou des coiffeurs non formés et du coup un peu comme es ongles y'a eu des dégats et ca à une mauvaise image et c'est dommage car bien,posé, bien entretenue et bien deposé il n'y a aucun dommage pour les cheveux,pour tes mèches tu fais que le dessus, ca laisse comme ca le temps au reste de se reposer, g une amie technicienne ne corse donc si besoin d'un autre avis n'hesite pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut