Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

top gun 1968

en mode combat
Bonjour,

j'ai acheté a Turquoise des capsules french avec étoiles et des capsules french "prononcée" ces 2 sortes de tips n'ont pas d'encoche pour les coller.

Je suis sûre qu'il y avait un post à ce sujet mais je suis désolée je ne le retrouve pas .

Quelqu'un peut il me dire comment les poser si l'ongle naturelle est long, je pense qu'il faudra que je me coupe les ongles mais je ne sais pas trop quelle longueure laisser

Merci de me renseigner ou de me diriger vers un post déjà existant
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

tu le poses sur ton ongles naturelles oui et si la longueur de ton ongle te convient ne le coupes pas tu t'en sert de repere (enfin je crois)
bizbiz
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

oui sur ton bord libre a toi si il est assez long , si trop court fo que tu vois avec la base de ton onglepas le mettre au milieu sinon ca ne fera pa bo
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

si tu as un petit bord libre laisse le et colle a cette endroit la capsule cela te permettras d'avoir une base correcte par rapport a la french sinon il te faut tricher et faire un rallongement de plaque avec gel ou resine opaque !!!

encoche ou pas le resultat est le meme :)
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

aaaaaaaaah je crois comprendre ce que tu veux dire pour les tips prononcés , tu crains l'espace entre le sourire et la base ?

rallonge avant avec intégrale résine opaque ensuite pose ton tips :)si tu bosses en gel idem :)
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

:flower:Mes ongles naturels sont longs, alors si j'ai bien compris, j'enlève tout le gel qui est dessus, j'égalise mes ongles naturels débarassés de toutes traces de l'ancienne pose, je colle mes tips french prononcées ou étoiles (celles vendues par turquoise)et ensuite je fais ma construction sans poncer les tips avant, va t il y avoir une démarcation au niveau ou les tips seront collées sur l'ongle?
Est ce que je peux poncer par dessus les tips une fois le gel de constructionposé?
Elles sont trop belles:love1: ces tips je ne voudrais pas tout gacher. :gni:
merci pour vos réponses
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

tu colles tes tips et tu passes juste bloc blanc pour oter la brillance surtout ne lime pas la démarcation cela va enlever la régularité du sourire .

procede comme une pose normale ensuite, par contre mais bien a plat ton ancienne pose car attention si la surface à des "vague s" tu n'arriveras pas à bien coller les tips sans faire de bulle d'aire ( donc casse presque assurée)
 
Re : Pose de capsules french étoile ou prononcé achetées a turquoise

tu colles tes tips et tu passes juste bloc blanc pour oter la brillance surtout ne lime pas la démarcation cela va enlever la régularité du sourire .

procede comme une pose normale ensuite, par contre mais bien a plat ton ancienne pose car attention si la surface à des "vague s" tu n'arriveras pas à bien coller les tips sans faire de bulle d'aire ( donc casse presque assurée)
:):)merci pour le service après vente cette fois je pense que j'ai toutes les info:heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut