pose de ce soir (euh..cette nuit)

calinette22

Membre récent
Bonsoir les foforettes,

Je me suis enfin décidée à faire ma main gauche (le pire est à venir).
Alors, intégrale chablon en gel.
Gel Gold'n Black Rydnail.
Gel chocolat paielleté fait par mes soins.
J'attend vos critiques bonnes ou mauvaises hein.. j'acceptes avec le "cheese".
 

Pièces jointes

  • dernière pose 002.jpg
    dernière pose 002.jpg
    47.8 KB · Affichages: 166
  • dernière pose 003.jpg
    dernière pose 003.jpg
    46.3 KB · Affichages: 172
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

tres jolie euhhhhh oui impossible de dormir!!!!!!:)
 
Waouhhh jadores!!!!
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

elle est très belle ta pose et ta déco
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

cc j adore ta pose la déco super ton gel marron aussi
mais a mon avis hein c est ce que j ai l impression y a pas assez de bombé je crois bien
( je prends des pincettes hein car ta pose est super jolie ) donc je veux pas vexer
bis
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

jolie déco, pose bien propre et net...
pour le petit manque de matière, je me prononce pas, il aurait fallait voir la main de profil.
il manque un léger coup de lime pour rendre tes // bien droit.
très bon début
bravo
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

:heart: merci les filles ça fais plaisir..

onglissime: tu ne me vexe pas du tout du tout, le bombé est présent mais en légèreté car mes ongles parraissent trop cochus si je le fais trop gros sur mes ongles, ils poussent comme une sorcière:24-vomit:, je dois dailleurs tout recommencer 1 remplissage sur 2..

Zou.. j'attaque la droite:worshippy:
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

Et bien hop voilà de profile.
C'est vrai que l'on se rend compte des défauts le plus souvent en voyant la photo, et oui un chouilla limer les //. Je vais rectifier ça en faisant ma main droite..
 

Pièces jointes

  • dernière pose 004.jpg
    dernière pose 004.jpg
    34.5 KB · Affichages: 69
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

joli pose
j aime beaucoup le melange de couleur sombre comme celles ci
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

Belle construction et beau sourire ...:)

Je ne suis pas d'accord sur le manque de bombé pcq çà aurait fait "pateux" et aurait gaché ta pose , là , comme je vois , pour moi c'est suffisant .

:kissing:
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

:heart: merci les filles ça fais plaisir..

onglissime: tu ne me vexe pas du tout du tout, le bombé est présent mais en légèreté car mes ongles parraissent trop cochus si je le fais trop gros sur mes ongles, ils poussent comme une sorcière:24-vomit:, je dois dailleurs tout recommencer 1 remplissage sur 2..

Zou.. j'attaque la droite:worshippy:

Bienvenue au club des ongles crochu...moi je les ai refais en amande...ça évite les ongles de sorcière...lol
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

joli pose
j aime beaucoup le melange de couleur sombre comme celles ci

Merci, en fait hier en commençant ma pose je ne savais pas quoi faire, un manque total d'inspiration, donc j'ai parcourus les galerie pour trouver une idée et c'est la tienne qui a éclairer ma lanterne pour le mélange de couleurs, alors merci à toi et ta galerie.. comment dire.. splendide.
Belle construction et beau sourire ...:)

Je ne suis pas d'accord sur le manque de bombé pcq çà aurait fait "pateux" et aurait gaché ta pose , là , comme je vois , pour moi c'est suffisant .

:kissing:

Merci à toi, oui j'ai expliquer aussi plus haut pourquoi ce bombé léger.
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

Bienvenue au club des ongles crochu...moi je les ai refais en amande...ça évite les ongles de sorcière...lol

Je ne fais plus trop carrés non plus à cause de ça, dailleurs avant de débuter les poses moi même, les PO chez qui j'allais tiraient une tête jusque par terre quand je demandais pour recommencer une intégrale mais si on ne fait pas ça, c'est une horreur au bout de 2 remplissages..
D'ou l'avantage de se le faire sois même "on fait ce qu'on veut avec ses ongles":tongue:

Merci Mimi
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

merci calinette c est gentil :)


je vois de la quelle tu veux parler, ma pose voie lactée c est ca? ^^
ben tu sais quoi elle a été faite aussi avec le gold and black comme gel hi hi ^^
il est tres joli j adore.
moi j avais couplé ca avec un gel mauve fondu dans le noir, mais avec ce marron c est vraiment chouette
j ai toujours aimé les poses sombres ^^
 
Re : pose de ce soir (euh..cette nuit)

merci calinette c est gentil :)


je vois de la quelle tu veux parler, ma pose voie lactée c est ca? ^^
ben tu sais quoi elle a été faite aussi avec le gold and black comme gel hi hi ^^
il est tres joli j adore.
moi j avais couplé ca avec un gel mauve fondu dans le noir, mais avec ce marron c est vraiment chouette
j ai toujours aimé les poses sombres ^^

Vi c'est ça, oui le golde'n black est super joli, j'adore l'effet, le soucis c'est qu'on ne voit pas bien ses reflets sur les photos. En fait j'adore toutes tes poses.

jolie pose !!!

Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut