Pose de cils à Marseille (13) - Tarifs pour les fêtes

clia8

Membre récent
Salut !!!
je cherche une personne qui pratique l'extention de cils sur Marseille (13) à domicile ou en institut ainsi que vos tarifs "Pour les fêtes"
Merci
 
Re : Cherche pose de cils (13)

Moi je suis sur Toulon et je pratique l extension par touffe
 
Re : Cherche pose de cils (13)

Moi je suis sur Toulon et je pratique l extension par touffe

Par touffe ce sont ceux qui sont collés a meme la peau et ne durent que quelques jours ? car moi je recherche les extensions qui sont fixées de part de d'autre du cils naturel et tiennent 3 a 4 semaines
 
Re : Cherche pose de cils (13)

salut clia je pose des extensions de cils mais dans mon institut a marseille le tarifs est de 80€ pour les fetes voila a+
 
Re : Cherche pose de cils (13)

Par touffe ce sont ceux qui sont collés a meme la peau et ne durent que quelques jours ? car moi je recherche les extensions qui sont fixées de part de d'autre du cils naturel et tiennent 3 a 4 semaines
Le par touffe ne se pose pas a meme la peau, mais sur le cils naturels et pour le moment j ai fais des poses et elle tiennent sur 15 jours et j en ai posée une il y a 10 jour et la dernière 1 semaine et pas de soucis
 
Re : Cherche pose de cils (13)

Le par touffe ne se pose pas a meme la peau, mais sur le cils naturels et pour le moment j ai fais des poses et elle tiennent sur 15 jours et j en ai posée une il y a 10 jour et la dernière 1 semaine et pas de soucis

Ah ok et quels sont tes tarifs ?
 
Re : Cherche pose de cils (13)

Comme je cherche des modèles je demande 15 euros et si pbl tu reviens et je rectifie le tir à ma charge, en fait je cherche à me perfectionner
 
Re : Cherche pose de cils (13)

Bonjour,

Nous pratiquons les extensions de cils durables méthode cil à cil de marque Beaucil sur le 13 pour 70€.
Vous pouvez si le coeur vous en dit aller faire un petit tour sur notre blog www.cypriannabeaute.over-blog.fr

A très bientôt !

Vous pouvez nous joindre par MP pour tout autre renseignements.

Cyprianna Beauté
 
Haut