pose de dentelle

ptitbichon

Confirmée
bonsoir les filles
j'ai une cliente qui me demande une pose dentelle sur ses ongles naturels, ils sont courts mais ca je découperais
mon probleme est que je ne sais pas comment la fixer sur les cotés pour ne pas que ca se decolle le temps que ca catalise si je le fais avec du gel .
et avec de la glue? es ce que je dois decouper apres que ca soit sec?
merci de m'expliquer vos technique sachant que ca s'effiloche en limant ...
 
Re : pose de dentelle

moi quand je veux faire une pose tout en dentelle sur la french pour eviter le probleme de découpe et que ca s'effiloche, j'utilise des stickers "dentelles" tu peux en trouver des super sympa chez peggy sage et chez beautynails....
 
Re : pose de dentelle

va voir sur le catalogue beautynails, il y a un pas a pas super bien fait avec de la dentelle qu'il decoupe donc non stickers....
 
Re : pose de dentelle

coucou,

Moi je travaille la résine, mais ça doit etre pareil au gel : je colle la dentelle avec de la glu après l'avoir découpé à la bonne taille (et forme). elle devient comme ça très dure et ne bouge pas d'un poil quand on met la résine dessus pour construire...

j'espère avoir pu t'aider

A bientot
 
Re : pose de dentelle

merci c'est gentil les filles , mais je dois la tenir alors la dentelle tant que ca seche avec la glue, ca doit ettre tres long?
 
Re : pose de dentelle

oui moi aussi j aurai dit avec ta colle a capsule tu en met un peu pour aider a fixer
 
Re : pose de dentelle

non en fait tu places la dentelle sur l'ongle ou sur la capsule et tu recouvres de colle glu - avec un pinceau c'est plus pratique ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
L
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut