pose de faux ongles sont gel UV

Josée

Confirmée
est-ce que je peux poser un faux ongle (déjà décoré, acheté au magasin) sans mettre de gel uv. Quel serait le résultat et les conséquences?
 
Re : pose de faux ongles sont gel UV

les faux ongles acheté en magasin pret a etre posé non pas besoin de gel ca se colle avec la colle vendu avec c'est tout...mais ca ne tiens pas et ca na rien a voir avec une vraie pose de faux ongles au gel ou en resine...

Donc le résultat joli pour une soirée ou 2 quoi..les conséquences tas plus qu'a en racheté le lendemain MDR
 
Re : pose de faux ongles sont gel UV

pis faut faire attention... y'a des riques de mycoses, car y'a toujours plus ou moins un peu d'air sous le faux ongle, et l'eau peu s'infiltrer... ouais, pour un ou 2 jorus a la limite.....
 
Re : pose de faux ongles sont gel UV

Bonjour, je me présente je m'appelle kelly j'ai 18 ans et je fais des poses d'ongle depuis le mois de juillet mais j'ai un soucis c'est que a l'heur d'aujourd'hui je commence a bien maitriser les pose d'ongle avec les capsules naturel et transparente et il tienne super bien je l'ai garde environ 3 semaine avant de faire le remplissage mais l'eau arrive a passer en dessous au bout de 2 jours et je sais pas pourquoi je cottoie une prothesiste elle non plus ne sais plus quoi me dire psk je fais bien la preparation de l'ongle ect pouvais m'aider? svp et me dire comment sa se fais si sa vous est deja arriver merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut