pose de gel sur chablon

coeurdebellin

Nouveau Membre
Coucou,

Je viens de faire une pose de gel sur chablon uniquement sur mon petit doigtt pour voir un peu ce que ça allait donner. Je suis assez contente du résultat vu que c'est la première fois que je fais ce genre de pose!! Je trouve même que c'est plus facile que sur une capsule. Je vous joins une photo, qu'en pensez-vous ? Soyez francs.
Je ne sais pas si vous voyez mais j'ai mis un petit coeur.
Bizzzz
 

Pièces jointes

  • Photo 491.jpg
    Photo 491.jpg
    705.8 KB · Affichages: 232
Re : pose de gel sur chablon

Ca part trop en spatule ;)
 
Re : pose de gel sur chablon

Thya a raison, fait attention au limage.
 
Re : pose de gel sur chablon

:) oui exacte trop large!
remet nous une photo :) biz
 
Re : pose de gel sur chablon

Beaucoup mieux mais tu peux affiner encore un peu. :)
 
Re : pose de gel sur chablon

Encore un peu ? Mais ma french ne va plus être dans l'alignement de mon ongle ( tu comprends ? C'est dur à expliquer ) ?
Merci pour ton conseil
 
Re : pose de gel sur chablon

oui moi aussi je limerai encore un tt petit peu!!:hi:
 
Re : pose de gel sur chablon

J'avoue, vous aviez raison, il y avait de quoi poncer encore un peu !
Ah, heureusement que vous êtes là !! Je crois que je vais faire les autres doigts !! lol !:drow: :drow: :drow:
 
Re : pose de gel sur chablon

Ça sert à ça les critiques. Tant que ça reste pour le positif et progresser. :)
 
Re : pose de gel sur chablon

Je dois peut-être être un peu idiote mais je n'ai pas compris comment on fait pour poser des chablons, si qqun peut m'aider j'en ai vraiment besoin ! Je voudrais rallonger mes ongles naturels, j'ai des patrons (chablons) jetables, j'ai tout ce qu'il faut (gel, lampe...tout !) mais je ne sais pas COMMENT FAIRE !! lol Au Secours !!!
 
Re : pose de gel sur chablon

Je dois peut-être être un peu idiote mais je n'ai pas compris comment on fait pour poser des chablons, si qqun peut m'aider j'en ai vraiment besoin ! Je voudrais rallonger mes ongles naturels, j'ai des patrons (chablons) jetables, j'ai tout ce qu'il faut (gel, lampe...tout !) mais je ne sais pas COMMENT FAIRE !! lol Au Secours !!!
kikou! fais une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur! plein de biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut