pose de la soiree

laurence1304

passionée
technique : pose gel tips transparent
gel: base et construction sculpting pink Magnetic, french ultra white onglerie
finition gloss onglerie
deco: sticker, strass


lo :wub2:
 

Pièces jointes

  • DSCN2514.jpg
    DSCN2514.jpg
    64.7 KB · Affichages: 174
  • DSCN2515.jpg
    DSCN2515.jpg
    47.5 KB · Affichages: 226
Re : pose de la soiree

Un peu large sur la french et pas très souriante! Je suppose que tu ne dégraisse pas ton gel de base avant de faire ta french?

Mais autrement c'est pas mal du tout! :hi:
 
Re : pose de la soiree

trés joli, j'aime bcp !!
 
Re : pose de la soiree

:hi:Très joli, très propre... effectivement larges sur certains doigts mais sinon, très beau résultat !
:)
 
Re : pose de la soiree

C super beau! Et non moi non plus je ne dégraisse pas la couche de base...? Seulement si je fais une déco avant la construction...j'comprends pas non plus le rapport... :detective:
 
Re : pose de la soiree

Bonjour à tous le monde....

je trouves que tu fais de jolis ongles, quand on regarde ton blog ça le confirme!
je suis déja passé le visiter et j'ai sans doute laissé un commentaire.

ps: c'est mon 1er jour ici, sur le forum, et donc c'est mon 1er message...
 
Re : pose de la soiree

salut laurence c'est moi et oui encore
Je trouve ta pose très simple, très belle et les décos sont trop belles:flower:
 
Re : pose de la soiree

moi aussi je la trouve jolie, et j'attands la reponse de lolahhhhhhhhhhhhh...moi aussi j'aimere savoir???? je suis courieuse
 
Re : pose de la soiree

euh non je ne degraisse pas mais je ne vois pas le rapport, tu peux m'expliquer????

lo

C super beau! Et non moi non plus je ne dégraisse pas la couche de base...? Seulement si je fais une déco avant la construction...j'comprends pas non plus le rapport... :detective:

pourquoi il faut dégraisser ?? les stickers sont très jolis tu les as trouver ou ?

moi aussi je la trouve jolie, et j'attands la reponse de lolahhhhhhhhhhhhh...moi aussi j'aimere savoir???? je suis courieuse

Lorsqu'on dégraisse la base ... le gel french est plus net sur le sourire! Il ne file pas dans la couche de sudation!! ;)
 
Re : pose de la soiree

lolah et pour la couche de construction apres ca tient?? j'ai toujours appris de laisser la couche collante??

merci

lo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut