**Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

noooon n'aie pas peur ! je crois que la technique de pose fait beaucoup, Je m'y connais pas du tout, j'écoute ce qu'on dit autour de moi... Mais comme il y en a beaucoup qui se disent "poseuse d'extensions", mais qui font pas du travail très propre, ceci explique peut etre cela ...

Mais si Meliie dit que non, elle doit savoir, puisqu'elle en a déjà mis..


A quoi faire attention sur les avant après qu'on voit sur les blog ?

Ici, Hair Extensions fait du trop beau boulot...meme sans rien y conaitre, on voit que c'est du beau travail...

Enfin, moi c'est pas pour tout de suite... j'ai le temps de chercher et de vous demander vos avis
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

ahhhhh !!! parce que moi, je ne connais pas la marque qu'elle va me poser la nana !!! si ca se trouve c'est pas du Hair Extensions...
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Lilou, fais gaffe que se sois des extensions naturels et pas synthétique... :s
C'est vrai que tu fais du beau boulot, moi quand j'attachais mes extensions, quand je faisais une queue, bah on voyais trop les pointes de kératine... arf'
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Lilou, fais gaffe que se sois des extensions naturels et pas synthétique... :s
C'est vrai que tu fais du beau boulot, moi quand j'attachais mes extensions, quand je faisais une queue, bah on voyais trop les pointes de kératine... arf'


non, ce ne sont pas des extensions synthétiques !!! lorsque j'y suis aller pour mon contour de levres, elle m'a fait toucher des meches et c'est du naturelles !!! c'est deja ca !!! mais parcontre j'ai pas pensé a lui demander la marque !!! mais si tu veux bien me rassurer pour de bon, je te laisses en mp son site internet ...ce serait adorable !!! ;)
et pi aussi j'aimerai éviter que les points se voient quand je monterai mes cheveux en queue de cheval ...
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Oui mais tu sais le synthétique maintenant, t'aura beau le toucher, on dirais du vrai... les extensions que j'avais acheter sur ebay là, c'était un mélange de naturel et synthétique.. Une vrai M**** ! :s
Et je crois que celle qui me les avait poser, bah elle me les avait mal poser en bas, car quand je faisais des queue elle se voyais trop ! Moi je pensais c'était normal au début lol béh enfaite nan...
Donc si c'est une pro, tu devrais ne pas avoir de probléme.. je vais voir ton lien, et je te dis ca !
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

ok merciiiiiiii !!! c'est une pro pour extensions j'en sais trop rien ... pour mon maquillage permanent je n'ai pas eu de problemes et tout est nikel mais pour les cheveux j'en sais rien du tout !!! ...
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Ca à l'air d'être une pro... mais elle ne parle pas de la qualité de ses méches, ni même de la marque, ni du poid... c'est un peu bizar quand même..
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

alors j'en viens de son site... et j'ai vuuuuuuu :) ;)
dans l'onglet "boutique" on peut lire ça : et elle en vends meme, donc a mon avis ca va le faire !!!

Cheveux 100% naturels REMY HAIR

Paquets de 20 mèches
0.70 gr par mèche
Qualitée AAA
longueur 50 cm
Lisses et souples
Durée de vie: 4 à 6 mois.


Prix : 14.50 EUR




 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Pas cher en tout cas... Je pense que ca va le faire, tkt pas !
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

coooool !!! ah bah avec ça je vais bien dormir !!! lol
pour le prix a la base c'est parce que pour les fetes elle a fait une promo, et comme moi elle me connait et que je les voulais pour mi-janvier, et bien elle me les pose au prix promo !!! entre 150 et 170 meches noires lisses et souples !!!
mais sinon c'est 220 euros ... pas cher quand meme !!! :)

je te remercie en tout cas méliie c'est gentil !!! bonne nuit
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

De rien Lilou, tu mettra une photo qu'on voyent le boulot ! ;)

Bonne nuiiiit
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

non, ce ne sont pas des extensions synthétiques !!! lorsque j'y suis aller pour mon contour de levres, elle m'a fait toucher des meches et c'est du naturelles !!! c'est deja ca !!! mais parcontre j'ai pas pensé a lui demander la marque !!! mais si tu veux bien me rassurer pour de bon, je te laisses en mp son site internet ...ce serait adorable !!! ;)
et pi aussi j'aimerai éviter que les points se voient quand je monterai mes cheveux en queue de cheval ...[/quote]


lol lilou c pas moi qui pose tes extensions hihhi

NOn c'est vrai toute les extensions au toucher la premiere fois on un effet doux!
Le tout c de voir au fur et a mesure des lavage, moi mes cliente meme apres des mois grace au meches de kim non aucun soucis de douceur ou de noeud!

Elle sont tres bien mais demande lui quand meme la marque car pour 150 euros c bizarre a ce prix la je me demande si c bien du naturelle ...

Bref J'espere que tu sera contente sinon vient jusqu'e belgique lol sa fait de la route:happy:

Aller jvous fait de gros bisos les filles
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

:4-astonished: trop trop beau, ça donne envie... dommage que tu sois si "loin" de chez moi ...

Et puis, j'ai peur d'abimer mes cheveux après avoir oté les extensions ...

c'est le mot d'ordre quand je parle d'xtension à chaud autour de moi : "ça abime les cheveux, après faut les couper !" du Coup, ça refroidit ...

Ah non !!!!!! Avec une pose et une dépose bien faites pas du tout !!! Au contraire, ça permet de laisser pousser ses cheveux sans y toucher.... J'ai fait des poses pendant 3 ans et nombre de mes clientes laissaient pousser leurs cheveux comme ça ! Au fur et à mesure on mettait de moins en moins d'extensions. D'autres sont venues avec les cheveux tout brûlés, abimés et avec les extensions on cachait ça jusqu'à ce que le cheveu repouse assez pour faire une jolie coupe. Même moi, j'en porte tres souvent... si je devais me couper les cheveux apres je serais chauve !!!!!C'est plus mon habitude à changer de couleur tout le temps qui abime mes cheveux ! Heureusement quand j'ai des extensions je les laisse tranquilles !!
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

merci arapette !

Me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui les pose TREEEES bien dans ma région ....

que faut il prévoir comme budget pour les extensions, je veux dire mis à part la pose, pour les "retouches"? combien de fois faut il aller revoir la poseuse ? Combein cela coute t il ?

Juste pour avoir une idée en gros ...

Merci les filles
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

merci arapette !

Me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui les pose TREEEES bien dans ma région ....

que faut il prévoir comme budget pour les extensions, je veux dire mis à part la pose, pour les "retouches"? combien de fois faut il aller revoir la poseuse ? Combein cela coute t il ?

Juste pour avoir une idée en gros ...

Merci les filles


CouCou miss lellounath
et bien je ne suis pas si loin de toi si vrmt tu veut rajoutz moi via msn sur fashionextensions@hotmail.com

G meme des clientes de mons qui vienne!
Pour ma part mes tarifs varient entre 250-350 euros tt compris

Donc la pose+les extensions + la coupe de finition et L'entretiens tout les mois!!
Voila kiss a toi miss
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

merci ma belle, je t'ajoute à mes contacts dès ce soir.

J'en suis pour le moment aux extensions à clip... et j'en suis satisfaite, mais j'aime bien aussi le fait de les avoir "tout le temps" comme sa propre chevelure.... les avant après moi ça me fait rever...

que faut il entendre par "entretiens tous les mois" ?

merci pour toutes les infos en tout cas, c'est noté....

A bientot
 
Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

merci ma belle, je t'ajoute à mes contacts dès ce soir.

J'en suis pour le moment aux extensions à clip... et j'en suis satisfaite, mais j'aime bien aussi le fait de les avoir "tout le temps" comme sa propre chevelure.... les avant après moi ça me fait rever...

que faut il entendre par "entretiens tous les mois" ?

merci pour toutes les infos en tout cas, c'est noté....

A bientot


L'entretiens veut dire regarder si des noeuds ce sont produit ,mais jusqu'a present mes cliente sont venue tt les mois et jms il on eu des noeuds donc je reprennais juste leur brushing ! voila miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut