Pose d'extensions réalisable ????

Re : Pose d'extensions réalisable ????

Ah oui fait une coupe la ca fait queue de rat au bout on voit grave la difference perso je ferais une coupe!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

a mon gout il n'y a pas asser de bande mais bon justement degrade un peu et racourci un petit peu la logueur pour que ca se fonde mieu
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Oui je trouve aussi qu'il manque une bande mais bon c'est la premiere fois !!!
Vous pensez quoi comme coupe ??? Car jvoudrais un réel fondu avec mes cheveux tout en gardant la longueur !!!!

"On coupe mais on garde toute la longueur " Muriel Robin !!!!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Oui je trouve aussi qu'il manque une bande mais bon c'est la premiere fois !!!
Vous pensez quoi comme coupe ??? Car jvoudrais un réel fondu avec mes cheveux tout en gardant la longueur !!!!

le souci c'est qu'il faut une armonie entre longuer et epaisseur et que vu que il n'y a pas d'epaisseur soi tu coupe bcp de longeur soi tu coupe un peut les bou mais tu fai attention a bien te coiffer apres et tu fai degrader bien entendu
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Oui mais si j'ai fait ca c'est pour avoir de la longueur !!! Donc jvais pas en couper énormément !!! Jvais chercher des modèles de coupe sur le net !!! Si vous avez des sites de coupes de cheveux...
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Va chez un bon coiffeur et degrade un max moi cest ce que je vais faire comme jai les cheveux tres courts, pr qu'on y voit que du feu...
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Oui choupinette tu as raison jpensais dégradé beaucoup devant pour "rattraper" ma longueur naturelle et derriere dégradé leger peut etre en v pourquoi pas t'en penses quoi?
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

oui c'est ce que je te dit tu coup un peu de longeur genre Max 3 cm et tu degrade de toute facon avec leffete queu de rat tu doi couper les pointe
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Oui voila par contre au salon ou je suis allée ils m'ont dit de pas me laver les cheveux pendant 1 semaine et demi sui suit la pose ??? C'est chaud !
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Ben ui c'est ce que je me suis dit !!!
J'ai payé 105€ pose et méches comprises
Vous en pensez quoi niveau prix pour travail effectué?
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

105EUROS????? HEu jtrouve ca hyper cher perso pr le meme prix voir moins tu aurais eu des extensions si tetai un ti peu patience...un tissage ca dure maxi un mois sur des cheveux europeens...mais ca les abime queu meme..
Perso j'aurai attendu surtout au vu du resultat ils tont meme pas fait de coupe quoi!!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Oui c'est sur mais la premiere fois je voulais que ce soit fait par des pros et c'est vrai que je prefere largement les extensions mais les prix ouf !!! Pourquoi pasapres me les poser les extensions maintenant que je vois comment donne de la longueur sur moi... J'espere qu'ac la coupe sa rendra bien....
Au fait si vous avez des liens pour des coupes de cheveux ca serait gentil !!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Le tissage s'abime tres vien au labage il a endance a ce defaire dans tout les sens du therme.
Sinon le prix 105€ c pas donner mon bon en meme temsp c'es tdu cheveux humain je supose? mais de quel origine et quel qualité?
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Les prix ca depend moi je me les suis fait posé la premiere fois par une pro du forum dailleurs jai payé 180e pour 120 meches le resultat etai magnifique la qualité splendide...(ce que je voulais te dire cest qu'un tissage ca dure 3fois moins longtps que des extensions, perso par chez moi cest moins cher les tissage dans les salon afro et tas plus de meches lol enfin bon pr une premiere comme tu dis, tu mas lair encore moins patiente que moi mdrr)
Par contre jai pas de lien pr les coupes mais tape coupe dans un moteur de recherche tu aura lembarras du choix!! Et noubli pas les photos apres la coupe!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

SI c'est du cheveux humain indien je comprend le prix mais c'est vrai que je trouve qu'ils on fait leger.
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

SI c'est du cheveux humain indien je comprend le prix mais c'est vrai que je trouve qu'ils on fait leger.


Ben oui le prix jai compris aussi par rapport aux cheveux humains mais bon...la quantité et surtout meme pas de coupe quoi...Dans un salon cest un minimum pour le prix!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Bref on verra avec la coupe, jvais essayer d'y aller demain !!! Et puis j'ai pas de chance lol dans mon bled paumé ya rien du tout !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut