Pose d'extensions réalisable ????

Re : Pose d'extensions réalisable ????

bonjour oui c'est largement fesable tu as une trs bonne longueur pour faire des extensionsi fautun minimum de 10 cm voili voilou..........:josubie:
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Salut melo Je ne sais pas si tu as lu mon post à propos de ma dernière pose mais tu pourras y voir des fotos de moi les cheveux plus courts que toi, à mon avis aucun soucis :) Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=38666}
Sempre a fait en sorte de me degrader les contours du visage pour un ensemble équilibré, voilà :) Bizz

Je viens de regarder tes photos tu es magnifique, la pose est parfaite !!!
Moi aussi j'en veux !!!!
Bisous
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

C'est encore moi !!! Sur ebay quelqu'un vend des extensions 6€ les 20 méches mais il n'y a pas de boutique. Qu'en pensez-vous???
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Personne pour me repondre ??? C'est 0,40 cts la méche. Que penser de la potentielle qualité ????
Roooooo j'en ai marre !!!!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

met le lien et jte dirais 6e les 20meches ca revient plus cher que la ou je les ai acheté car sans les frais de port cest 25e les 200... donc la qualité ne doit pas etre pire...
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Ben elles ont l'ai bien mais elle n'a que ca la personne ou elle en dautre? parce que tu vas pas aller loin avec 50...
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

moi franchement les extensions sur ebay c'est pas top...au bout de2-3 shampoings l'état de cheveux c la cata
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

adelinette ca depend de ce que tu as pris, tous les vendeurs je pense ne sont pas les memes et puis des fois on tombe sur des mauvaises meches... J'ai une amie qui ne les commande que la bas et n'a jamais eu de soucis, apres comme jai dis ce nest pas de la aussi bonne qualité que si tu les paie le triple mais c comme pour tout, on fait avec les moyens du bord.... Les miennes je les ai coloré et nickel elles sont tjs aussi douces et belles
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Elle ma dit par mail que j'en commandais la quantité voulue et que les frais de port restaient les mêmes !!! Mais je sais pas comment préciser le nombre !!!
Que penses-tu de la couleur ? de la taille ? parce que si je dois commander faut le faire vite !!!!!!!!!! Roooo ca y est je stresse !!!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Et le nombre que j'en commande !!!!
Qu'est-ce que je suis chiante avec toutes mes questions !!!
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

ben prend les la taille cest largement suffisant moi jai des 45cm et je vais faire un degradé ds ts les cas, pr la couleur ben faut que tu vois par rapport a toi je ne sais pas!! Sinon si cest legerement en dessous de ta couleur tu peu tjs les colorer.
Voilou mais elles ont lair bien vas y prend les lol
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

Ah pour le nombre je dirais prend au moins 100 apres je dirais quil vaut mieux que tu en ai plus que pas assez... Humm disons moi jserais toi jen prendrais 140 pr etre sure
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

j'ai commander un peu partout mais franchement j'en pose moi meme des extensions et je 'en fait tres souvent mais celle la c'est une cata..

prend si tu veux perso jte dis mon expérience ...on aurait de la paille:arghh:
e fait le pb des extensions ils sont traités et baigné dans des produits spéciaux qui abiment le cheveux et aprés le baigne dans le silicone
c'est pour ca qu ils sont doux au début mais aprés plusieur lavage la couche de silicone est partie et le cheveux est raiche.voili voilou
 
Re : Pose d'extensions réalisable ????

j'ai commander un peu partout mais franchement j'en pose moi meme des extensions et je 'en fait tres souvent mais celle la c'est une cata..

prend si tu veux perso jte dis mon expérience ...on aurait de la paille:arghh:
e fait le pb des extensions ils sont traités et baigné dans des produits spéciaux qui abiment le cheveux et aprés le baigne dans le silicone
c'est pour ca qu ils sont doux au début mais aprés plusieur lavage la couche de silicone est partie et le cheveux est raiche.voili voilou

ah tu parlais de celle ci en particuliers, je les connais pas j'ai commandé ailleurs et elles sont nickel lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut