pose d'ongle qui ne tiens pas grrrr

annecharlottenanou

Nouveau Membre
hello les filles je fait des poses d'ongles mais celà ne tiens jamais y à t'il quelque chose que je fait mal peut être je touche trop les cuticules avez vous une astuces pour que cela n'arrive plus ?je n'ai pas beaucoup l'occasion de m'entrainer car je ne trouve pas beaucoup de modèles motivés pour me prêter leurs mains snifffff.....ah j'ai aussi une autre question quand vous faites une french sourire quel pinceau utiliser vous moi je galère pas mal à ce que chaque doigts soit pareil la aussi avez vous une technic merci d'avance pour votre aides et joyeuse pâques à toutes :)
 
coucou,
Pour faire une french je n'utilise pas de pinceau mais un dotting, je trouve ça plus facile!!!
Et pour ma pose, une fois que j'ai mis mon gel, je passe un batonnet en bois ou le dotting autour de l'ongle pour enlever le gel qui se trouve trop près des cuticules!!! Et cette technique marche bien chez moi!!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider!!!!
 
moi 'ai trouver un pinceau en silicone avec deux pointes une toute fine et une autre un peu plus grosse j'y arrive un peu mieux pour la french donne moi ton proto pour que je puisse comparer avec le miens tanks you :)
 
hello les filles je fait des poses d'ongles mais celà ne tiens jamais y à t'il quelque chose que je fait mal peut être je touche trop les cuticules avez vous une astuces pour que cela n'arrive plus ?je n'ai pas beaucoup l'occasion de m'entrainer car je ne trouve pas beaucoup de modèles motivés pour me prêter leurs mains snifffff.....ah j'ai aussi une autre question quand vous faites une french sourire quel pinceau utiliser vous moi je galère pas mal à ce que chaque doigts soit pareil la aussi avez vous une technic merci d'avance pour votre aides et joyeuse pâques à toutes :)
slt j'avais même problème que toi avec mes capsule que je me posais moi même mes je me suis rendue compte que mon épaisseur de gel étais trop fine et oui comme je galère pour trouvé des modèles je me demande si j'ai bien fait mon choix car si on ne s’entraîne pas pas de parcours pro j'ai ma nail trainer mes elle a une plaque unique j'aurais aimée aussi travailler sur des vrai mains
 
SKU011231.0.jpg
 
ça à l'air super tu les commandes où? moi je galère aussi à trouver des modèles j'en ai deux lundi j'éspère que je vais y arriver :) comment savoir si on met pas assez de gel ou au contraire si on en met trop
 
regarde sur comme , enailstore pour ta pose de gel essaie trois couches fine cela devrait suffire si tu en mets plus tu aurais une plus grosse épaisseur et pas jolie mes avec ton pinceau une noisette devrait suffir pour remplir ton ongle sinon ton pot de gel se finira vite
 
mais si je met trois couche fine j'aurais le bomber ou pas car le bomber c'est ce qui protège les ongles des chocs non ? super merci moi je fait ma formation par educatel et j'ai pas l 'impression qui m'aide beaucoup
 
non car ce son des couches fine qui dit fine dit pas de bombé tu pose, ta première couche normalement puis les deux autres comme une pose de vernis tu n'a pas de bombée
 
a propos de ta formation avec educatel tu en est satisfaite ?
car je souhaite faire ma prépa en alter ou en libérale je ne sais pas encore
 
écoute pour le moment j'ai pas à me plaindre quoique pour la préparation de prothésiste ongulaire je trouve qu'il y à des devoirs qui n'on rien à voir mais bon après ça c'est eux qui font les cours donc voilà.j'aurais aimer faire le stage chez eux mais paris c'est trop loin pour moi en plus avec deux enfants en bas âges ça craint ...
J'aurais eu une question moi on ma toujours appris à faire une pose en mettant le gel de base la french le gel de construction et le gel de finition et chez educatel il disent qu'il faut mettre la base la construction et après la french et le gel de finition toi tu procède comment merci et bises
 
slt j'ai fait j'ai appris a faire ma pose de french
1 repousse cuticule
limage
pose de primer
pose de gel pink ou clear
pose de french white

pareille pour pose avec capsule

repousse cuticule
limage
couper les cuticules
pose de capsule
couper avec la guillotine
limage des cotés et sur la caspsule
pose de primer
pose de gel construction sur base de capsule (sourire)
pose de gel en bordure des cuticules sans mettre du gel sur les cuticules
pose de french white
cleaner
fini
 
mes chaque formateurs à sa technique je pense que quand tu as les bases après ces toi qui voit et qui adapte pour une technique plus rapide car tu en as pour une heures 15 facile et de bonne qualités selon la plaque de ta cliente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut