pose dongles

  • Auteur de la discussion doro 308
  • Date de début
D

doro 308

Guest
voila une pose de ce matin:30-niceeyes::flocool:
 
Re : pose dongles

on voit la démarcation nan ? et pis ta french est pas toute net je crois notemment sur le dernier doigt...

sinon j'aime bien la deco ^^
 
Re : pose dongles

c'est surement tes début,courrage!
c'est vrais tu devrais limer un peu plus tes tips avant de mettre le gel.
 
Re : pose dongles

oui c'est important si tu ne veus pas te prendre la tête trop longtemps.
Mais pas besoins des milliers d'euro mais quelques heures peuvent te donner un bon coup de pouce et puis a toi de t'exercer souvent et grâce au forum tu trouveras bcp de réponce à tes questions.(c'est comme ça que je fais)
 
Re : pose dongles

:eek:ster:Je suis d'ccord on voit que tu débutes mais c'est out à fait normal c'est dur dur !!! En tous bonne continuation
 
Re : pose dongles

merci les filles pour tous oui je suis debutante et non pas de formation
 
Re : pose dongles

oui on voit vachement la démarcation des capsules pense aussi après la construction à bien limer les contours de ton ongle pour que se soit bien régulier,et à la fin de ta pose mets bien de l'huile à cuticules .Les débuts ne sont pas toujours évidents mais c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive.BISES:ok:
 
Re : pose dongles

t'inquiète j'ai fais ma pose au tips sur ma meilleure amie hier et on voit aussi sur certain doigt la demarcation... j'ai pas de formation non plus mais j'ai tout appris sur le forum alors t'inquiète tu va évoluer super vite !

bonne chance en tout cas
 
Re : pose dongles

Haaa non là ça va pas dutout!

sincèrement je ne veux surtout pas être méchante mais tout est a refaire.

As tu au moins un mode d'emploi? une marche a suivre???
 
Re : pose dongles

coucou,

oui il y a encore du travail mais avec beaucoup de patiente d'entrainement elle y arrivera..........on se rappel nos débuts les filles, on chi... autant lol
tout les conseils sont bons à prendre!