pose dongles

  • Auteur de la discussion doro 308
  • Date de début
D

doro 308

Guest
voila une pose de ce matin:30-niceeyes::flocool:
 
Re : pose dongles

on voit la démarcation nan ? et pis ta french est pas toute net je crois notemment sur le dernier doigt...

sinon j'aime bien la deco ^^
 
Re : pose dongles

c'est surement tes début,courrage!
c'est vrais tu devrais limer un peu plus tes tips avant de mettre le gel.
 
Re : pose dongles

oui c'est important si tu ne veus pas te prendre la tête trop longtemps.
Mais pas besoins des milliers d'euro mais quelques heures peuvent te donner un bon coup de pouce et puis a toi de t'exercer souvent et grâce au forum tu trouveras bcp de réponce à tes questions.(c'est comme ça que je fais)
 
Re : pose dongles

:eek:ster:Je suis d'ccord on voit que tu débutes mais c'est out à fait normal c'est dur dur !!! En tous bonne continuation
 
Re : pose dongles

merci les filles pour tous oui je suis debutante et non pas de formation
 
Re : pose dongles

oui on voit vachement la démarcation des capsules pense aussi après la construction à bien limer les contours de ton ongle pour que se soit bien régulier,et à la fin de ta pose mets bien de l'huile à cuticules .Les débuts ne sont pas toujours évidents mais c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive.BISES:ok:
 
Re : pose dongles

t'inquiète j'ai fais ma pose au tips sur ma meilleure amie hier et on voit aussi sur certain doigt la demarcation... j'ai pas de formation non plus mais j'ai tout appris sur le forum alors t'inquiète tu va évoluer super vite !

bonne chance en tout cas
 
Re : pose dongles

Haaa non là ça va pas dutout!

sincèrement je ne veux surtout pas être méchante mais tout est a refaire.

As tu au moins un mode d'emploi? une marche a suivre???
 
Re : pose dongles

coucou,

oui il y a encore du travail mais avec beaucoup de patiente d'entrainement elle y arrivera..........on se rappel nos débuts les filles, on chi... autant lol
tout les conseils sont bons à prendre!
il est vrai qu'on voit encore la démarcation, la manipulation des limes sont importantes!
c'est à dur labeur que le resultat sera parfait enfin presque car je pense que la perfection n'existe pas! lol

bon courage ma belle, tu y arriveras et tu sais que je suis la!

bisous
 
Re : pose dongles

merci ma puce pour ce que tu fait moi grace a toi japprend et jadore bisous
 
Re : pose dongles

Bonjour,

J e pense qu'il y a une démarcation entre ton tips et ton gel? mais cela n'a aucun rapport avec formation ou non, car dans mon cas qui n'a pas fait de formation j'arrive à m'appliquer et prendre mon temps,même si des fois c'est long,en faite prends ton temps va d'étape en étape et tu verra que tu sera récompensée de tout l'éffort fourni, c'est-à dire d'avoir de belles mains!!!!:laugh:Bye!!!!
 
Re : pose dongles

oui, au début il faut un minimum de 4h je pense lol il faut prendre son temps tout à fait, mais pour la démarcation , si la limes est trop droite et qu'on s'acharne au mauvais endroit on fait des trous ... lol , ca va aller, j'ai confiance en elle, je dois juste pouvoir lui montrer sur une personne et avec bcp d'application elle y arrivera, rome ne s'est pas fait en un jour et quand on est passionnée hein.......vos encouragements sont les bienvenus et tout vos conseils aussi.......moi je me rappel à mes débuts j'en avais bien besoin sinon on lache prise , on est démotivée voir dégoutée et plus confiance en soi!

allez les filles! courage à toutes les débutantes!

gros bisous ma puce (doro) et puis à toutes les autres aussi tant qu'on y est!

arabelle on se connait? lol enfin on se connait, sur un autre forum non?

bisous
 
Re : pose dongles

Ouai hier sur ma best j'ai pris mooooonstre mon temps (( un peu moins de 4h )) mais j'ai tout fais de A à Z donc manucure et apres la pose...

mais bon ce petit probleme de démarcation ma enervée lol j'aime pas quand au finale me satisfait pas... si j'avais pu j'aurai recommencer hihi
 
Re : pose dongles

oui en effet tu ne peux que progresser, car là il va falloir tout recommencer.

On voit les capsules, la french et pas nette, et je dirai meme qu'elle est trop basse, cela te raccourci le doigt.

T'as plus qu'a limer et tout recommencer, mais avec l'entrainement, tu vas y arriver...

Cherche des pas à pas sur le forum, cela te permettra de voir si tu fais bien..

Et n'hésites pas à prendre ton temps pour faire ta pose, pour que le résultat soit de mieux en mieux.

Bon courage.

Sandra
 
Re : pose dongles

ma toute 1ere pose résine ressemblait a l'hymalaya :frag_facile:

courage tu vas y arriveret puis apparement tu as une prof pour te guider non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut