pose du jour corail et feuille d'argent

mode+

Membre Populaire
coucou!
:1-smile:

voici ma pose du jour corail et feuille d'argent ! les feuille d'argents sont assez simple a poser je suis plutôt satisfaite ^^
voila j'espère que sa vous plait ...


IMG_1301.jpg

IMG_1302.jpg

IMG_1303.jpg
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

Pas de com????? :( ba didonc. Sa doit pas être joli ..
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

cc ;) je dirais juste tes // sinon c sympa ;)
les filles ont du mal a laisser des com lol
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

oui moi aussi g posté et c vrai qu'on attend beaucoup des regards extérieurs pour avancer^^
 
Joli ;) je bave d'avance à savoir faire aussi net et propre que tes mimines ;)
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

tes sourires sont beaux
les feuilles d'argent posées de la sorte ca me dérange un peu

malheureusement tes photos ne montrent pas bien ta pose ,des photos de prèt et les mains tournées dans l'autre sens serait beaucoup mieux

biz
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

tes sourires sont beaux
les feuilles d'argent posées de la sorte ca me dérange un peu

malheureusement tes photos ne montrent pas bien ta pose ,des photos de prèt et les mains tournées dans l'autre sens serait beaucoup mieux

biz
merci pour les sourires ^^
les feuilles d'agent j'ai voulu donner un aspect "brut" sans les mettre a l'identique , c'est sur que c'est pas non plus facile a poser lol mais bon j'aime bien ^^
merci
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

je remonte le poste pour vous montrez ma déco spécial Halloween !
ma cliente fait une animation spécial halloween donc on a garder la meme pose puisqu'elle date que de 2semaines et hop une déco !!!
vous aimez ? !


IMG_1343.jpg

IMG_1344.jpg
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

je crois qu'il vaut mieux que j'ouvre un poste personne ne vas voir mes photos ^^
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

très joli. néanmoins, j'aurais placé les feuilles differement. si tu les place sur les côtés, en longueur, ça donne une impression de profondeur qui allonge la main. là, au mileiu de l'ongle, ça tasse ta longueur et c'est moins flatteur pour ta main qui est "raccourcie" . c'est un petit truc à savoir pour les decos : on evite de les centrer comme ça, toujours en angle ou sur les cotés. c'est la perspective :)
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

très joli. néanmoins, j'aurais placé les feuilles differement. si tu les place sur les côtés, en longueur, ça donne une impression de profondeur qui allonge la main. là, au mileiu de l'ongle, ça tasse ta longueur et c'est moins flatteur pour ta main qui est "raccourcie" . c'est un petit truc à savoir pour les decos : on evite de les centrer comme ça, toujours en angle ou sur les cotés. c'est la perspective :)
merci ^^ oui je ne savais pas trop comment les mettre ....mais j'aime bien l'effet que sa donne .. ^^ je viens de poster sa déco halloween tu en pense quoi ? :)
 
Re : pose du jour corail et feuille d'argent

pareil. c'est bien realisé, mais le choix du positionnement manque de tenir compte de l'embellisement de la main, qui doit toujours etre allongée et mise en valeur.
mais sinon , tu bosses bien ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 10
Nail art et photos 12
Nail art et photos 29
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut