pose du jour sur Rina du forum (base courte)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici les photos de Rina du forum qui est venue de Suisse pour trouver des cheveux longs en Haute- Saone lol :)
J'ai découvert la base de Rina à son arrivée chez nous , finalement base pas très longue mais très volumineuse!!
Nous avons opté pour une pose a froid en bande, technique by samiflo'hair

A vos com's

RINA encore merci pour ta venue et ta sympathie, tu es adorable ,bisous à ta maman de ma part :)
 

Pièces jointes

  • DSCF7356.jpg
    DSCF7356.jpg
    55.7 KB · Affichages: 252
  • DSCF7360.jpg
    DSCF7360.jpg
    47.2 KB · Affichages: 274
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

dis donc c'est super joli et naturel, elle part d une base courte quand mm
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

ses cheveux sont un chouilla + terne que les extensions mais au premier shampooing tout devrait se fondre nickel, et la miss m'a promit une photo après son 1 er shampooing :)
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

Ma teteeeeeee mdrr ! Oui jfais une photo lundi =)
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

Et merci pour tout sandraa :) le résultat me plait trooooooop ! :)
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

et bien ravie que cela te plaise autant :) , suis sure que tu n'arrête pas de toucher et de regarder lol, bien rentrés sinon? le GPS à été sympa pour le chemin du retour lol
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

Mdrrrrr oui je touche trop , jai envie de laver pour voir ce que sa donne mais jattend lundi matin parce que je commence a 9h les cours :) .. Oui le GPS nous a bien amenerrr mdr Il a pas arreter de ''voler'' pendant ltrajet ahahah mais si non bien rentré :D
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

bon tant mieux alors , tu vois en avion ca va aussi pour venir loooooooooooool
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

MDRRR! Ouai cetait rapide meme ! :D jpeu me les laver dimanche soir ?? meme si sa fai spas exactement 48 heures ?
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

mais oui ma belle vas y lave les demain soir lol
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

Trop belle rina, ca y est tu les as tes longs cheveux, t'en a de la chance. Alors tes premières impressions??? En tout cas ca te va super bien, et très bon travail sandra, bon ok je suis pas pro mais bon... lol. Bisous a toutes les 2
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

MERCI :D , oui jadore mais jai hate de me les laver pour avoir encors + de masse. Et ta vu c'est mieu les exetnsions plus court :p parce que trop long sa le fsai pas vu la base :) (ma tete fais pas attention jetait crevé mdr)
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

rina si tu veux tu peux mouille les longueurs mais pas les points;), j'ai fais comme ca moi pour avoir mes belles ondulations naturelle dès le 1 er jours lol
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

ben oué je me doute, la longueur c'est top franchement ca te va bien, c'est du combien en longueur? Tu mettres une photo pour le volume!!
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

Ok sandra je le ferai demain car jai fais une natte la :)

oui jmettrai des photos ... La longeur sincerement jen sais rien mdrr... Sandra?
 
Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

juemax , rina porte un kit qui n'est pas en boutique lol , je t'explique il arrive que lors de notre livraison des kits ne soient pas conforme à nos exigeances (soucis sur la taille ou le nombre de bande , soucis longueurs etc, et là c'est le cas , je ne l'ai pas mesuré mais ce kit etait étiqueté 16" (38 cm ) mais il en fait moins , il doit faire 30 cm je penses, une chance pour rina qui devait initialemet faire une pose à chaud , car je suis en rupture sur le 1B a clips et comme la miss a changé de souhait sur le type de pose et qu'elle m'avait fait mettr(e du 2 de cpoté (chatain foncé) ce kit est tombé à point nomé lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut