pose du soir sur ma mere

cojo12

Membre récent
coucou a toutes
voila g voulu me tester apres avoir regarder toutes vos belles creations alors je me suis lancee dans la dentelle et les fleurs sechees
j'espere que vous me ferez part de vos critiques et remarque afin que je puisse ameliorer le tout
merci a toutes
 

Pièces jointes

  • Photo ongle co 106.jpg
    Photo ongle co 106.jpg
    46.6 KB · Affichages: 218
  • Photo ongle co 104.jpg
    Photo ongle co 104.jpg
    55.9 KB · Affichages: 267
Re : pose du soir sur ma mere

en cequi concerne la premiere pose, je trouve la dentelle un ptit peu grossiere pour l'utiliser en nailart
par contre je trouve la deuxieme tres jolie, j'aime bien la disposition des fleurs (attention au gel sur les cuticules) ;)
 
Re : pose du soir sur ma mere

en cequi concerne la premiere pose, je trouve la dentelle un ptit peu grossiere pour l'utiliser en nailart
par contre je trouve la deuxieme tres jolie, j'aime bien la disposition des fleurs (attention au gel sur les cuticules) ;)
coucou tu sait on utilise souvent la dentelle en nail art, vas visiter le blog de elynails!!!;)
 
Re : pose du soir sur ma mere

alors peut etre seulement sur la french blanche
 
Re : pose du soir sur ma mere

Tes poses sont jolies mais c'est vrai que la première je la trouve aussi un peu grossière!Mais c'est très encourageant!
 
Re : pose du soir sur ma mere

ben ou est-ce que vous trouvez de la dentelle assez fines pour les nails art vous cat ici imaginez que c la plus fine que g trouve§§§§§§§§§§§§§
 
Re : pose du soir sur ma mere

Où les trouves-tu ces fleurs séchées si ça ne te dérange pas STP?

Car en général c'est des fleurs uniques comme ça




merci
 
Re : pose du soir sur ma mere

sur ebay chez le vendeur timtimng
je tente de te touver le lien
c pa gagne
 
Re : pose du soir sur ma mere

J'aime trop la deuxième c très fin, wow!!! j'm aussi bien la 1ère, ça me gène pas moi cette dentelle... bravo en tt cas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut