Pose du vendredi : stillets 2ème étape

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,
hier je publiais des stillets avec une french clear et paillettes qui allait me servir de support pour ma déco aquarelle. ( http://forum.manucure.info/index.php?threads/pose-du-vendredi-stillets-1ère-étape.338707/ ) Ouf, ma modèle a été sage et n'en a pas cassé :dance:
Voici donc ma première pose avec décoration aquarelle sur la main gauche. Et franchement, l'aquarelle, J'ADORE !!! Super fin et très délicat.
Comme souvent, j'ai fais plus soft sur la main droite avec pose intégrale résine french dégradée.

IMG_4242b.jpg

IMG_4344b.jpg IMG_4203b.jpg IMG_4151b.jpg
 
bonjour,

c'est une très joli pose, j'aime beaucoup la main stilettos aquarelle!
Actuellement je mentraine à l'acrylique et je voulais avoir plus dinfos sur les aquarelles, à savoir lesquelles vs utilisez et la différence d'utilisation par rapport aux acryliques.
Merci!
 
bonjour,

c'est une très joli pose, j'aime beaucoup la main stilettos aquarelle!
Actuellement je mentraine à l'acrylique et je voulais avoir plus dinfos sur les aquarelles, à savoir lesquelles vs utilisez et la différence d'utilisation par rapport aux acryliques.
Merci!
Bonjour funnygam, la marque que j'utilise est Mijello watercolors. La peinture aquarelle s'utilise en plusieurs temps, d'abord on dessine les contours très fins, ensuite on créé les dégradés à l'intérieur des motifs que l'on a dessiné et pour terminer, on retravaille les volumes avec des traits très fins. L'aquarelle se travaille beaucoup plus diluée que l'acrylique, on doit avoir de la transparence.
 
Bonjour funnygam, la marque que j'utilise est Mijello watercolors. La peinture aquarelle s'utilise en plusieurs temps, d'abord on dessine les contours très fins, ensuite on créé les dégradés à l'intérieur des motifs que l'on a dessiné et pour terminer, on retravaille les volumes avec des traits très fins. L'aquarelle se travaille beaucoup plus diluée que l'acrylique, on doit avoir de la transparence.
Merci pour tes infos!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut