Pose en 1h...

Re : Pose en 1h...

en 1h15 et au bout de 5 semaines, la formatrice te boustez donc obligé
 
Re : Pose en 1h...

elle à un fouet la formatrice?:)
 
Re : Pose en 1h...

ben non dommage:mad: si elle l avait peut être qu en 0h30 la pose serait faite:ok::ok::ok::ok:
 
Re : Pose en 1h...

attends j'ai horreur qu'on m'agresse :mad:
je répond quand je peux, je ne passe pas non plus ma journée sur mon pc.... et tu trouve que je ne répond pas souvent ??? mais de quel droit.... regarde un peu le nombre de post que j'ai depuis que je suis là....

Et ma tête puisque toi tu répond à tout les posts tu aurais du la voir... j'y ai même mis 2x ma photo

Alors steuplé garde tes remarques pour toi.... j'aimerais bien savoir pour qui tu te prends de me répondre de telle sorte

d une par je ne t agresse pas, d autres part non tu ne réponds pas à tout les posts et moi non plus suis pas là 24/24, j ais remarquée que tu étais là seulement pour les débutantes et encore......................
 
Re : Pose en 1h...

En fin de formation c'est possible ??? selon une des formatrices que j'ai vu, oui, hum hum, bien sûr le travail n'est pas parfait, il peut pas l'être ça c'est clair mais elle dit qu'il faut travailler le temps se mettre un timing, car on peut pas passer 2h sur une cliente, faut gagner du temps sur chaque geste (elle corrige et reprend) et puis ensuite elle finit la cliente pour perfectionner. Mais nous ensuite faudra bien faire du bon travail, paufinner quoi, donc le temps sera plus long quoi qu'il arrive. Vous en pensez quoi vous ? elle me dit qu'elle arrive à 30/35 mn de pose par cliente.. elle travaille ds ce domaine depuis 1991.


J'ai l'impréssion d'entendre le discour de beauty-nails!
 
Re : Pose en 1h...

:hi: vous etes flippante avec votre montre il faut le temps de fair bien les choses c'est tout :flocool:
 
Re : Pose en 1h...

Bonsoir!

Moi, ça fait 4 mois que j'en fais. Je le fais comme deuxième boulot à la maison pour boucler les fins de mois.

Je me trouvais longue avec mon 2 heures de travail pour refaire une manucure mais à vous lire, je crois que je suis pas pire. En tout, je viens de compter le nombre de manucure que j'ai fait et j'en suis rendu à 20 manucures.

Je fais tout manuellement. Mon instructrice dit que pour réussir et avoir mes qualifications, je dois réussir une pose complète de capsule avec une manucure française en 1h30 et moins à la méthode manuelle. J'en suis présentement à 2 heures et je parle beaucoup avec mes clientes mais ça, c'est sur l'ongle naturel et non en posant des capsules.

Je suis avec la technique de gel U.V de marque Gel Ous compagnie Québécoise. Je ne sais pas si elle a commencé à se répandre mais j'aime beaucoup cette marque.

Crys
 
Re : Pose en 1h...

Bonsoir Frank!

Gel Ous est le nom d'une compagnie Québécoise. Je peux te laisser le lien de leur site. http://www.gel-ous.com/ C'est un site pour se procurer leur produits.
 
Re : Pose en 1h...

euh pas un fouet mais un peu speed et sévère j'ai l'impression, elle parle assez secos à son employé pas cool.. c'est une formation de 4 semaines je précise avec 2 semaines résine et 2 semaines gel. Du coup j'hésite je sais pas trop si je vais la faire là bas encore.... surtout que 2300 TTC c'est pas rien !

Est ce que le travail sur mains articulés est un bon moyen d'apprentissage ?
 
Re : Pose en 1h...

non ce n'est pas un bon moyen d'apprentissage rien avoir avec vrai modele !!! c'es juste bien pour les decos et encore il existe des système D beaucoup mieux !!!!
 
Haut