Pose en gel et médicaments

biibiisha

Expérimentée
Voila deja 4 mois que j'ai commencer la pose d'ongle en gel et je n'ai plus de probleme de casse ni de décollement avec les capsules ou les chablon mais pour les gainage sa ne tient pas !

En fait je ne fait que des gainage sur ma tante et chaque fois tout le gel s'enlève en un seul morceau ou s'éfrite au bout de quelques jours pourtant je fais tout ce qu'il faut je lime bien le brillant de l'ongle je le déshydrate bien et je borde bien avec le gel mais rien n'y fait, alors que quand je lui fait des extention au chablon tout tien très bien

Je me demandais donc si cela ne vennait pas des medicaments que prend ma tante comme je l'ai vu sur un autre post alors je voudrais savoir quel type des médicaments peuvent avoir cet éfet ou bien avoir d'autre conseils pour fair tenir mes gainages.

Bisoux a toutes
 
Re : Pose en gel et médicaments

Coucou,

Ben moi j'ai déjà entendu plusieurs fois que les médicaments pour la Thyroïde avaient des effets secondaires sur les poses.

Mais le reste je ne sais pas

bisous et bonne chance !
:augie:
 
Re : Pose en gel et médicaments

Coucou,

Ben moi j'ai déjà entendu plusieurs fois que les médicaments pour la Thyroïde avaient des effets secondaires sur les poses.

Mais le reste je ne sais pas

bisous et bonne chance !
:augie:



je prend tt les jours des medicaments car j'ai un probleme de thyroide avec des nodules depuis plus de 15ans


et pas de probleme
 
Re : Pose en gel et médicaments

Merci les filles pour votre aide
Si d'autre savent pour les medicament je suis preneuse :)
 
Re : Pose en gel et médicaments

Les médicaments pour la dépression aussi lol sa tené 2,3 jours sur ma belle mére et la je lui ai mi des capsules et sa va nikel
 
Re : Pose en gel et médicaments

bin écoute je peux pas le confirmé mais moi sa tiens nikel et sa fait 4 semaine lol il est d'ailleurs temp que je face le remplissage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut