pose en gel qui c'est fissurer sur la longueur

dorigalore

Nouveau Membre
Bonjour, voilà ma pose c'est fissurer sur la longueur et du coup la pose est partie au bout de 5 jours (dégoûter) .
A quoi cela peut etre Du?
Mon protocole:
Désinfecter les mains (Moi + cliente)
Limer la surface de l'ongle à la lime douce (100/180)
Repousser les cuticules
Depoussierer
Cleaner
Pose des chablons
Nail prep puis ultra bonb
Une couche de gel adhérent puis 2minutes de catalyse
Je créé mon extension en gel de construction. 2 minutes de catalyse
Je cleane et lime pour mettre en forme à la lime je dépoussiere et recleane.
Je pose mon cover. Catalyse 2 minute.
Je pose ma frenche et catalyse 2 minutes.
Je remet du gel de construction pour essayer de créer le bombé (je maîtrise pas encore). Catalyse 2 minutes.Je cleane et lime pour mettre en forme.
Dépoussiérer
Je fait ma déco si il y en à et après j'ai poser du Quick finish sans résidu.
Huile cuticule et c'est fini.

Je viens de découvrir la méthode en reverse qui à l'air de m'intéresser.
Si il y en à qui veulent bien partager leur protocole je leur dis Merci d'avance...
 

Pièces jointes

  • 2016-11-14_12.33.38.jpg
    2016-11-14_12.33.38.jpg
    110.7 KB · Affichages: 311
Salut Doriane,

Sacré protocole! T'as des réductions sur le cleaner pour l'utiliser autant lol?
Tu clean trop après ton extension quel intérêt de mettre en forme vu que ta french tu la fais après ta construction tu t'ajoutes des étapes et une perte de temps sans nom! Si encore tu mettais ta french sous construction okay mais là je dis non.

Tu dois faire ton extension, poser ton cover, ta construction LA seulement tu clean et tu fais ta mise en forme pour faire ta french.

Enfin bon de toute façon ta pose qui se fissure ne vient pas du protocole après faut voir d'ou ça se fissure, si c'est au bord libre a l'horizontal c'est que ton bombé n'était pas assez présent ou mal placé donc un choc et bam fissure et bien souvent l'ongle naturel fissure avec.

Ensuite je lis que tu remets du gel de construction par dessus ta french mais pourquoi faire? Tu as déjà fait ta construction avant et ton gel de finition est largement suffisant pour protéger ta french.

Beaucoup de petites choses a revoir.

Pour la reverse :

Préparation de l'ongle
Extension sur chablon
clean mise en forme légère Si besoin
(non on ne clean pas on dépoussière a la brosse correctement)
Tu places ton cover en reverse - sous uv
tu places ta french ou ce que tu veux incruster en déco - sous uv
Tu fais ta construction si ton cover n'est pas un gel de construction, si ton cover fait construction tu placeras ton gel de construction habituel que sur la french.
tu clean
mise en forme depoussière
finition - sous uv
huile cuti
 
En video pour la reverse si tu as besoin la formatrice qui a fait cette vidéo est sur le forum @Jessily

 

Ca peut vous intéresser:

Haut