pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

LILIANNA

Membre récent
Coucou les filles,

voici la pose que j'ai faites lundi sur ma belle maman.

PRODUITS UTILISES:

GEL UV SOAK OFF
VERNIS BLANC PEGGY SAGE
VERNIS TRANSPARENT UV PROTECT

Voila à vos commentaires les filles :D pas de pitié seule la vérité fait progresser.
 

Pièces jointes

  • P1070843.jpg
    P1070843.jpg
    69.6 KB · Affichages: 318
  • P1070844.jpg
    P1070844.jpg
    64.7 KB · Affichages: 270
  • P1070845.jpg
    P1070845.jpg
    44.2 KB · Affichages: 247
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

je pense qu il y a tous les défauts ;-)! continue
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

Coucou,
Jsais pas ca fais bizarre :-( ta essayé d autres poses avec des gels normaux ? )
bonne soirée
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

humm alors les points positifs :
le blanc est bien uniforme, c'est vraiment pas mal^^

ce qui reste à améliorer : la régularité de la french (conseil : corrige avec un pinceau + cleaner)
ensuite les ongles partent de travers ... c'est dommage, essaye de rester bien droit par rapport a la phalange...
ensuite le bombé est complètement à revoir ... Les tutos pourront surement t'aider
ensuite moi j'aurais utilisé un gel mask pour camoufler les défauts initiaux de l'ongle ... et voila ... Je ne sais pas, vous en pensez quoi vous autres les vrai pros ? ^^
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

je ne comprends pas trop ... peux tu donner ton protocole?
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

je ne parlais pas d'un protocole précis mais de ce qu'il faut corriger, sans ordre précis ^^
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

je ne comprends pas trop ... peux tu donner ton protocole?

Mon protocole:

je desinfecte les mains de la cliente et les miennes
je repousse les cuticule
je lime le bord libre a la taille désiré
j'enleve le brillant de l'ongle
j'utilise le bloc blanc polissoir
je dépoussiere

je pose ma capsule
je coupe la capsule
je lime a la taille et forme désiré
jenleve le brillant et la démarcation de la capsule

je passe un coup de primer
j'applique mon gel de base je catalise 2minutes
japplique ma construction et le bombée je catalise 3minutes
je degraisse (par contre jutilise le cleaner pour degraisser mais je sais pas si c'est conseiller dans ma fiche de protocole il est noté degraisser au cleaner)
je lime les imperfection et les parallele
j'utilise le bloc blanc polissoir
je dépoussiere
je pose ma french je catalise 4minutes
je pose ma deco et utilise le top coat pour la faire tenir
je laisse secher 1 minutes
j'applique la couche de gel finition
je catalise 3 minutes
je degraisse

j'applique l'huile de cuticule etje masse les cuticule.


Qu'est ce que je fait de pas dans l'ordre ou de pas bien?
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

en general la french se fait avant la construction,ca evite de faire une epaisseur sous la finition,tu devrais utiliser un gel mask (en remplacement du gel de base,ou en plus) car on voit trop la demarcation des capsules (peut etre pas assez limées d'ailleurs,tu peux utiliser du tip blender à appliquer sur la demarcation de la capsule ca facilite le limage),ensuite le primer ne s'applique pas sur tout l'ongle,seulement sur la partie de l'ongle naturelle (donc pas sur la capsule),sinon en ce qui concerne la french,les // et le bombé,c'est une question d'entrainement. Derniere chose,ton gel est bcp trop pres des cuticules,il doit se situer à 1mm de celles ci,sinon ca deborde et ca fait des decollements.
Va voir les pas à pas,ils sont tops !!
bon courage et bonne continuation
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

en general la french se fait avant la construction,ca evite de faire une epaisseur sous la finition,tu devrais utiliser un gel mask (en remplacement du gel de base,ou en plus) car on voit trop la demarcation des capsules (peut etre pas assez limées d'ailleurs,tu peux utiliser du tip blender à appliquer sur la demarcation de la capsule ca facilite le limage),ensuite le primer ne s'applique pas sur tout l'ongle,seulement sur la partie de l'ongle naturelle (donc pas sur la capsule),sinon en ce qui concerne la french,les // et le bombé,c'est une question d'entrainement. Derniere chose,ton gel est bcp trop pres des cuticules,il doit se situer à 1mm de celles ci,sinon ca deborde et ca fait des decollements.
Va voir les pas à pas,ils sont tops !!
bon courage et bonne continuation

Merci pour tes conseils détaillés il me feront avancés :)
Pour le gel pres des cuticules c'est vrai que je le mets pret j'ai tellement peur que ça soit trop loin que je le met trop pret :S c'est un gros defaut que jai remarquer.
J'ai hate d'en faire une uatre des poses pour vous faire voir
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

envoi nous ca pour qu'on t'aide !!!
pour le gel pres des cuticules,c'est vrai que c'est pas évident,mais sur les pas à pas de bombé,il y a de bonnes videos qui te montrent bien comment faire,donc fouine tu devrais trouver!!!
bon courage
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

envoi nous ca pour qu'on t'aide !!!
pour le gel pres des cuticules,c'est vrai que c'est pas évident,mais sur les pas à pas de bombé,il y a de bonnes videos qui te montrent bien comment faire,donc fouine tu devrais trouver!!!
bon courage

il faut que je change de gel pour le bombé celui que j'ai est vraiment trop liquide il coule directement sur les cotés.
Lundi je fais une pause j'utiliserai un autre gel en esperant que ça aille.

Par contre j'ai une question si la french se fait avant la construction est ce que je dois degraissé entre deux ou pas?
 
Re : pose en gel uv soak off besoin de votre verdict

alors là tout dépend des marques de gel,en general sur le site ou tu le commandes c'est marqué sur la fiche technique du produit.
moi chez rydnails tous les gels se degraissent meme le gel de base (et oui!),mais chez american nails,seuls les gels de construction et finition se degraissent.
quelle marque tu utilises je peux peut etre te dire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut