***Pose en Perles***

Re : ***Pose en Perles***

si je pe te donner un conseil pour les deco d'ongle moin tu en mé mieu c m sa c ke mon avis je fé les ongles depuis dejas 14 ans allors je c de koi je parle m pour ta deco c pas trop mal m trop charger bonne soirée et a bientot
 
Re : ***Pose en Perles***

Merci les filles, je vous adorent...:tongue:
tres jolie !! quand tu veux on se voit!!! bizzz mumu
Mumu ce sera vaiment avec plaisir, faut juste que je trouve un moment car en se j'ai trois séance de kiné par semaine dur dur de bouger. Et toi pas forcément toujours dispo non plus je pense, faudra que tu me dise un matin que tu est libre....:brunette:
Question: mais comment fais-tu pour faire tenir ces mini perle et les poser????????
sinon c'est trés beau!!!!!!!!
Je pose une mini couche de finition et ensuite mes perles colle dessus, je catalyse et je met (pour cette pose là) la construction et finition.:fou:
si je pe te donner un conseil pour les deco d'ongle moin tu en mé mieu c m sa c ke mon avis je fé les ongles depuis dejas 14 ans allors je c de koi je parle m pour ta deco c pas trop mal m trop charger bonne soirée et a bientot
Je prend note de ton conseille et de ton expérience:worshippy: et j'espère ne pas te froisser en te dissant que tout est affaire de gout.:cool:
 
Re : ***Pose en Perles***

Un peu chargée à mon goût le bombée exagéré mais j'aime bien le travail ke tu as fait pour la déco
 
Re : ***Pose en Perles***

c'est très joile !!!!!!!
la forme du petit doigt différent c'est original et sympa !!!

et pour le bombé, je trouve perso que c'est bien (un chouilla trop sur le pouce, mais bon, vaut mieux un peu plus que pas du tout !!!)

Bravo !!!!
 
Re : ***Pose en Perles***

moi j aime beaucoup aussi.
Pour ma part j aime bien l epaisseur de gel (certe ça fait un gros bombé mais tant pis) ça donne l impression que les billes flottent dans le gel. Moi je met jamais assez de gel total elles se decolorent des que je passe le cleaner. pffff. J essaierai de mettre plus de gel mantenant que j ai vu le resultat final. Merci à toi.
 
Re : ***Pose en Perles***

moi j aime beaucoup aussi.
Pour ma part j aime bien l epaisseur de gel (certe ça fait un gros bombé mais tant pis) ça donne l impression que les billes flottent dans le gel. Moi je met jamais assez de gel total elles se decolorent des que je passe le cleaner. pffff. J essaierai de mettre plus de gel mantenant que j ai vu le resultat final. Merci à toi.

Voila se qui m'arrivais quand je posais mes perles sous la finition et la sous la construction c'est nikel coté perle mais alors on a une épaisseur ....aaahhh la la suis jamais contente moi......:comando:
En tout cas merci les filles....
 
Re : ***Pose en Perles***

Comme toujours, tu fais un super boulot:58-musicnote:
Perso pour moi c'est juste un peu trop de décos, mais le travail est super beau
Perso j'adore les gros bombé, si qq'un pouvais m'en faire un ainsi une fois, car sur moi même je fiche du gel partout.:arnaud_w:
 
Re : ***Pose en Perles***

coucou ma belle,
alors comme toujours tu fais un travail magnifique... J'adore les pitites perles...je sens que samedi jvais avoir envie de ca lol vivement que tu puisses tamuser de nouveau sur mes petites mimines lol... et promis pas de fiesta vendredi sinon jvais encore louper le réveil lol... tu me manques beaucoup...gros gros bisous ma chérie d'amour lol
oOo kiss kiss oOo
 
Re : ***Pose en Perles***

coucou ma belle,
alors comme toujours tu fais un travail magnifique... J'adore les pitites perles...je sens que samedi jvais avoir envie de ca lol vivement que tu puisses tamuser de nouveau sur mes petites mimines lol... et promis pas de fiesta vendredi sinon jvais encore louper le réveil lol... tu me manques beaucoup...gros gros bisous ma chérie d'amour lol
oOo kiss kiss oOo
No problem poulette on fera un tru mimi tu verra, gros kiss et à samedi, et noublie po à lheure cher moi sinon pan pan culcul.pdr
Merci beaucoups Audrey:heart:
 
Re : ***Pose en Perles***

Merci ambre pour ta réponse, un jour j'essaierai, mais je ne pense pas que ce sera aussi parfait, je pense plutôt que se sera catastrophique!
 
Re : ***Pose en Perles***

Merci ambre pour ta réponse, un jour j'essaierai, mais je ne pense pas que ce sera aussi parfait, je pense plutôt que se sera catastrophique!
ben pourquoi tu dis ça, ya pas de raison que se sois si catastrophique que ça, en plus c'est vraiment pas compliquer à réaliser.Courage:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 31
Nail art et photos 3
R
Nail art et photos 19
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut