pose en résine. besoin d'avis Svp

noey-miie

Membre récent
Coucou tout le monde.
Voilà la pose seulement sur un doigt pour avoir vos avis, j'ai essayé de mettre en pratique tout ce qu'on m'a dis ... En espérant avoir réussi

ForumRunner_20120521_153433.png



ForumRunner_20120521_153448.png
 
je suis pas calée en résine mais c'est super propre en tous cas !!!
 
C'est propre. Le sourire est net.
Par contre en résine, le bombé ne se fait pas comme en gel car la matière est beaucoup plus solide.
Ce que tu as fait est très bien.
 
Kikou alors cest tres propre ! Mais attention surpromise cest une marque de hong kong alors je te deconseille car cest pas du tout au normes europeenne et cest toxique ! Moi quand jai commencer javais leur gels et resine et une po ma dis attention cest toxique et tas des risque de maladies des ongles !! Tu les as acheter sur ebay ? Moi oui , fais des recherches !
 
Tu as utilisé des capsules french visiblement? c'est dommage pour de la resine...

Mais bon sinon cest propre
 
AlovP a dit:
Tu as utilisé des capsules french visiblement? c'est dommage pour de la resine...

Mais bon sinon cest propre

Sur chablon je n'arrive jamais à ce que se sois jolie ou alors le sourire souri pas vraiment lol
 
Du coup tu à juste poser une capsule french et mis dessus de la resine clear ???? Faut s'entrainer pour réussir la c la simplicité tu ne pourra pas faire sa sur tt les plaque
 
C'est pas pour rien que c'est un métier la miss ;)

Car au rempli tu feras comment?

On est toute passé par là!
 
Non non jai mis de la resine plus foncee (mask je crois) et ensuite jai mis du clear pour unifier le tout ... Ca c'est sur que c un metier :) je m'entraine petit a petit. Et je me suis lancee dans une formation donc je devrai finir par y arriver :) mais sur chablon jai la resine qui coule en faite ... Je pense que jai un probleme de ratio mais bon avec de lentrainemen ca devrait s'arranger ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut