pose extension tissé avec la méthode clips en métal

C

caro-5789

Guest
:)Voilà après avoir découvert cette méthode incroyable et pratique, je me suis fournit le matériel pis d'abord tenté de les poser tête entière sur ma copine avec succés pis sur des collègues et encore sur d'autre personnes et toujours avec réussite je m'en est fait également poser sur moi et j'en suis vraiment contente c'est pour cela que je propose mes services pour vous mesdemoiselles qui est en attente de beaux cheveux long...
Je suis titulaire du cap coiffure ainsi qu'une mention complémentaire en claire je suis bien dans le métier et donc je vous ferais la pose d'extension, une couleur pour vos cheveux si besoin et bien sûr la coupe après la pose qui rend la pose d'extension extrémement naturel.
J'attend vos message avec impatience.
Amicalement, CAROLINE.:fou:
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

tu peux nous expliquer en quoi consiste cette méthode?
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

Donc en fait ce sont des extensions tissé (bande de 2metre environ) que je coupe selon la taille de l'implantation des cheveux dc en fait au final on a plusieus bande qui von d'un coté a l'autre de la tête ce qui fait plus naturel que les meches à clip et qui tient beaucoup mieux apres ces bande sont fixé par des petits anneaux en métal de la couleur des cheveux et pour l'entretien il suffit de desserer les clips et les remonter au bout de 1mois 1mois et demi tout dépend comment on en prend soin. On peut ègalemen les reutilisé autant de fois que l'on veut contrairement au extension à kératine
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

ce sont des extensions à clip quoi! c'était le terme métal qui m'intrigait. merci pour l'info
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

oui mais le terme à clips est utlisé pour plusieurs sorte de métal c'est pour ça que j'ai préciser que c'était des petits anneaux en métal voilà a ton service bonne journée!
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut me poser des extensions.
Hier je suis allée chez Jean Louis david et ils me proposent des clips pour une durée de 4mois pour 100meches 375€ et a la keratine 450€ ce qui rentre pas du tt dans mon budget. J'aimerai savoir comment tu travailles. Si c a domicile ou non et à quel prix. Merci :)
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

ne confondez pas clips se que je porte depuis 5 mois ,visible sur mon album avec plusieurs avant /après sur d'autres personnes et qui donne un effet très naturel malgré se que certaine pretendent et les bonding (anneaux de metal) c pas du tout la même chose!!
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

Ce que m'a montré le coiffeur étaient des anneaux de fer pliés je crois...
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

oui stella c une pose a froids , c des petites perles metalique que tu ecrase avec une pince plate ,un peu comme celles qu'on utilise pour les perles,les clips quansd a eux se sont des petites pinces metallique tu peus en voir en phto sur mon album et voir du coup le rendu tout aussi naturel de ce système ;) ,non je n'essaye pas de te faire changer d'avis lol ,juste de t'informer et te faire connaitre cette methode peut connue
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

salut ben écoute mes tarifs sont beaucoup plus bas que chez jean louis david lol si tu es interessé laisse moi ton adresse msn qu'on puisse en discuter.
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

samiflo je suis une amie de caroline elle m'a posé des extensions en effet c'est pareille que toi avec les anneau qu'on clip et pour les autre qui srait interréssez elle ma fait une couleur car j'était blonde et je suis passé au brun et franchment elle m'a fait exactement la meme couleur que les extensions et ca fait super naturel !!! j'adore !! de plus je m'était déja mis des extensions a clip (méthode a froid) en fait sans les bande par une sois disant femme qui savait les mettre et in j'avais payé 230 euro et j'avais pa de coupe rien meme pas la meme couleur au dessus et en dessou !!! tout ca pour dire que caroline fait du super boulot honnetement!!! et en plus elle est reès sympathique voila jladore (chui trop contente de mes extensions c pour ca lol) dé ke je pe je vou met une foto bisou a toute et foncez !!!!
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

re samiflo j'ai regardé ton book de plus pres moi c'est pas avec des pinces mais avec des anneaux comme la methode a froid mais nettement moi . voila et aussi ca te va super bien les cheveux long !!!!! ouaaa !
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

voila les foto avant aprés la foto avan est un peu vieille mes cheveux était un pe plus jaune lol
 

Pièces jointes

  • blonde.jpg
    blonde.jpg
    9.3 KB · Affichages: 181
  • devan brune.jpg
    devan brune.jpg
    37.7 KB · Affichages: 183
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

Personellement je te preferé avant,mais je pense que c'est la couleur blonde que je prefere, ca te fait plus jeune ;)
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

ok leelou,moi aussi je te prefere en blonde,mai sbon tout est question de gout et puis si je ne t'avais pas vu blonde avant j'aurais dis wouaouh aussi lol ,je penses avoir compris la methode de caroline, mais c pratique qd même ? pour le brushing,se coiffer etc?se les laver ca s'emmele pas trop? tu as combien de bonding par bande?ca te gene pas?
biz
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

bin ecoute ojourdui je vais les laver pi bin je te diré lol ca fé pa lontem ke je les ai mé pour le moment ca va je les lisse normalement ca grate un pe mais ca cc normal. je doi avoir 9 ou 10 bande sur la tete mé ca va ca gene pas . en tout jdoi avoir 20 clip je c patro ca se sent pa sur la tete les clips donc c ke ca va . ca doit etre les foto ki rendre kom ca car tout mes amis me préfère en brune dise que ca fait mieu. la premiere foto lorske g t blonde je vené de sortir du coiffeur c pour ca ke ca fé un bo blond a force ca jauni. voila bisou
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

coucou jen ben c'est cool j'vois que t'es toujours contente de tes extensions et je te remercie pour lex compliments :) lol et les clips j'ai du t'en metre une cinquantaine j'ai pas compter mais en général c'est ca qu'on met voila bisoussss
 
Re : pose extension tissé avec la méthode clips en métal

ok merci les filles pour vos reponses,tu me diras leelou si c pratqieu alros ;)
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut