pose faite par ma prof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose faite par ma prof

Amor, je lis tes reponses, tu te plains d'être "transparente" et de ne pas avoir beaucoup de reponses, mais, finalement, à toutes les reponses que tu as eues dans ce message, on dirait que tu ne réponds qu'à celles que tu connais et qui t'ont aidée en 2007....

l''avis des autres, n'a pas l'air de t'interresser, ça non plus, ça ne donne pas envie de repondre à tes autres "eventuels" posts....

les forums, c'est comme ça.... les uns vont, les autres viennent.... si on accepte pas les nouveaux/nouvelles, on se sent largués....
dommage, tu pourrais certainement pu, à ton tour, apporter qq chose aux nouvelles.... :oops:
je te signale juste comme ça au passage que j'aide beaucoup de nouvelles depuis 3 ans voilà et c'est au sujet du post mes news que je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde qui répondais .... c'est tout....
et je répète j'ai ouvert ce post pour vous faire partager les photos de cette pose que je trouve très belle.... et de plus j'ai écris que je ne venais plus depuis un bon moment sur le fofo car j'ai eu des problèmes de santé, alors comment veux-tu que j'accueille des nouvelles arrivées !!!!
Alors bienvenue à toi xanails....:lol:
 
Re : pose faite par ma prof

je n'ai pas ouvert ce post pour créer des polémiques ! :nawouak:

Alors puisque ça a pris cette tournure désagréable...

Je le ferme
 
Re : pose faite par ma prof

Merci Amor, contente d'échanger des messages avec toi et j'espère que tes soucis de sante vont mieux et qu'on pourra te revoir un peu plus :54-flower::54-flower:
 
Re : pose faite par ma prof

De rien Xanails, mais je vais quand-même le fermer ...

Une modo pourrais m'aider pour le fermer ? please

bises :fier:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut