pose french stickers papillon

boutchou_3

Membre Actif
voili voilou je vous laisse commenter. c une pose extremement simple mais bon... j avais qd mm envie de vous la montrer!!! gros bisous et bonne journée a tous!!!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    94.8 KB · Affichages: 166
  • 2.jpg
    2.jpg
    96.2 KB · Affichages: 150
  • 3.jpg
    3.jpg
    73.9 KB · Affichages: 146
  • 4.jpg
    4.jpg
    69.1 KB · Affichages: 151
  • ok5.jpg
    ok5.jpg
    59.3 KB · Affichages: 170
  • bombé.jpg
    bombé.jpg
    78.5 KB · Affichages: 157
Re : pose french stickers papillon

il fait vachement blanc ton gel... sur la base, je sais pas lequel fait ca

mais sinon j'aime beaucoup !
 
Re : pose french stickers papillon

c'est très beau et le stickers est magnifique. Tu l'as eu où stp?
 
Re : pose french stickers papillon

:happy::happy:c'est exactement ce que je pensais!!lol c'est quoi tes gels?


coucouc et merci, les gels sont de la marque nailcreation for professionals. gel de base "base gel 3 phase system", gel de modelage "french gel pink", gel de french "gel fench extra white", et gel de finition "top gloss gel", et au dessus de tout je mets un vernis sunblock
 
Re : pose french stickers papillon

comment tu as fais? px tu m expliquer?

car j ai aussi se gel mais il n est pas aussi blanc (je pense que tu as mis trop de ce gel)
 
Re : pose french stickers papillon

bin non en fait il y a juste une fine couche. tu as exactement le meme? l'extra white? pcq j ai aussi du soft white mais il se voit presque pas.
 
Re : pose french stickers papillon

ben en faites moi je trouve ça très beau le blanc, ça change du traditionnel!
 
Re : pose french stickers papillon

tres jolie j aime justement cette effet blanc .j habite dans la region de mons il n y pas un fournisseur dans le coin ou suis je obligee de cd via le net ou allee a bruxelle merci d avance
 
Re : pose french stickers papillon

tres jolie j aime justement cette effet blanc .j habite dans la region de mons il n y pas un fournisseur dans le coin ou suis je obligee de cd via le net ou allee a bruxelle merci d avance


coucou, alors a mons, dans la rue des capucins, juste avant l entrée de la galerie qd tu viens de la gare, il y a un ptit magasin qui s'appelle histoire d'ongles, c la que j ai fait ma formation. j achete pas mal de chose la bas, c est de tres bonne qualité, mais c cher. c pourquoi recemment j ai fait un ptit tour jusque onglerie a bruxelles pour les decos qui sont qd mm moins cheres.
mais va faire un tour la bas, mais les prix affichés sont hors TVA (les ptits coquins lol)

bizzzz
 
Re : pose french stickers papillon

et merci a bes nat et margotte. mais j ai pas trop compris ce que les autres reprochaient, si c'etait le blanc de la french ou alors le rose de l ongle pas assez rose a leur gout... beuh... si vous voyez ce mess precisez pcq c confus lol
 
Re : pose french stickers papillon

Je ne suis pas une pro, mais quand je vois le pouce ...
WAOUUUUUUUUH quel bombé :p et j'aime bien les papillons (stickers) :flower:
 
Re : pose french stickers papillon

ben c'est trés trés joli,:tongue4::tongue4: le sourir est magnifique :hi::hi:et pareil partout et bien uniforme,:hi::hi: le bombé est a tombé par terre,:tongue4::tongue4: bravo j'adore!!!:coeur::coeur::coeur:
 
Re : pose french stickers papillon

superbe pose, simple mais ça fait du bien parfois de retomber dans la simplicité sans mettre trop de déco ou couleur.

il est vrai que ta base est blanche, mais ça fait tout de même très joli.

le stickers est superbe et rend très bien sur ta pose!!!

bref.... J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut